En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un député ps demande la démission de nora berra
 

PARIS (Reuters) - Le député socialiste Gérard Bapt a appelé mercredi à la démission de la secrétaire d'Etat à la Santé Nora Berra en raison de ses...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • la justice
    la justice     

    nora berra est comme bachelot et les autres ,ce sont des irresponsables ,qui sont aussi des incompétents ils ne pensent qu'à leurs carrières et au fric que cela leur procure !!!!c'est honteux ;;;;ils doivent être condamnés pour avoir laissé mourrir des gens ...C4EST UN CRIME ?L'ETAT DEVRA ENCORE REPARER ?CE QUI VEUT DIRE LES CONTRIBUABLES VONT

    ENCORE PAYER .

  • cricrira
    cricrira     

    conflit d'interet ; apres bachelot voici berra, si ca c'est pas de la provoque

  • LBH
    LBH     

    Parce que le scandale du sang contaminé excuse le scandale du médiator?Parce que le petit médecin généraliste aurait dut savoir qu'il prescrivait un poison?Comment aurait-il put être au courant?Je ne pense pas que se soit nos médecins de campagne qui sont en accointance avec les labos pharmaceutiques.

  • RIQUET 79
    RIQUET 79     

    RIQUET 79 : Nora Berra et les soupçons de conflit d'intérêts dès son entrée au gouvernement, quel bel exemple donne le gouvernement. Ancien fonctionnaire assermenté durant 30 ans (je n'étais ni dans la police ni dans la gendarmerie) lorsque je suis rentré dans l'administration il m'a fallu, ce qui est normal, fournir un extrait de casier judiciaire et une enquête de moralité a été faite concernant ma personne, là encore rien de plus normal. Alors, pourquoi lorsqu'il s'agit de personnes appelées à diriger une nation n'exige t-on pas les mêmes précautions, et les faire prêter serment sur leur passé et sur leurs actions futures ? Elles prêteraient serment et en cas de manquement à leur serment elles seraient automatiquement traduites devant la justice.

  • Cavin
    Cavin     

    Comment peut-on nommer à ce poste une personne qui est profondément liée aux laboratoires pharmaceutiques ? Il faut vraiment se croire tout permis!

  • onvabiensemarrer
    onvabiensemarrer     

    Encore un en recherche de célébrité..Il devrai demander a Fabius qu'il lui raconte l'histoire du sang contaminé. Mais dans la logique, qui a prescrit le médicament ?? Nora Berra ou le toubib ??? d'autant plus qu'il n'a pas toujours été prescrit pour son utilisation première.

  • Armando_95
    Armando_95     

    Désolé mais 500 morts sur une durée de 35 ans, çà sent le fantasme !!!!
    Les nostalgiques du stalinisme ..travaillez plutôt vos programmes et vos propositions plutôt que de multiplier les effets de manches pour un oui ou pour non !!

  • herlioz
    herlioz     

    Ce député n'a pas demandé à Laurent FABIUS de retirer sa candidature aux primaires de la présidentielle et ne s'est pas insurgé contre la loi qu'il a fait voter pour sa famille et ses amis antiquaires. Responsable mais pas coupable cela ne lui rappelle rien ?
    Je ne suis pas proche de ce gouvernement mais tout de même nous Français du peuple avons du bon sens et de la mémoire.

  • citoyen2145
    citoyen2145     

    il y'a beaucoup d'anciens ministres de la santé de droite et de la gauche siègent dans les conseils d'administration de grands groupes pharmaceutiques .....

    tout est faussé en FRANCE ......

  • jeanpeloup
    jeanpeloup     

    je pense qu'il est nécessaire d'en acheter pour sauver le labo. Qu'en pense madame Bachelot?

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire