En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Apparu: ce qui manque à l'UMP, "c'est un chef", Sarkozy et Juppé seules "évidences"
 

Pour le député UMP de la Marne, ce qu'il manque à son parti, "c'est un chef". Deux seules personnes peuvent remplir ce rôle, selon lui: Nicolas Sarkozy et Alain Juppé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • janlbut
    janlbut     

    Il serait préférable de dire Juppé ou Sarkozy. Car c'est le premier qui a plus de chances de l'emporter.

  • boris2749
    boris2749     

    Et pas de Copé de l'UMP "Union pour un Monde à Poil"

  • erwan75
    erwan75     

    B Apparu a parfaitement raison ;.. les primaires ne sont pas une fin en soit, et ne permettent qu'aux militants de choisir celui qui va le mieux les représenter maislorsque le leadership est évident comme c'est le cas ici confronter des candidats d'un même camps ne peut qu'apporter de la division ... le seul avantage de juppé sur sarkozy serait d'ouvrir plus large auprès des français et mieux rassembler les familles de l'ump notamment au centre ... Quant à la petite opinion étriquée des antisarkozyste primaires, tout le monde s'en tape et particulièrement les premiers concernés....ils n'auront de toute manière pas leur mot à dire !

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    DES QU'IL EST APPARU, CA VA PAS MIEUX. La déliquescence du peuple de droite qui hésite entre la démocratie (élection primaire) et la dictature d'un GRAND DEPENSIER ou du fusible de CHIRAC. That is a question??? A tout perdre, bien que le grand merdier UMP ne soit pas mes affaires, Monsieur JUPPE est assurément l'homme qui peut, à mon avis, sauver ce parti qui lui est très mal parti, détruit de l'intérieur par un président frappé par le "N'IMPORTEQUOIISME" et ce pauvre Monsieur FILLON frappé lui par 5 années de totalitarisme Sarko dont il ne peut sortir, toujours traumatisé.
    AH!!! C'est pas la vie d'ange!!!!

  • le  Patriote
    le Patriote     

    L'autre président de la république ... avec un CV plus que douteux !

  • Normandie
    Normandie     

    L'autre président de la république ...

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    qui des deux lavent plus blancs ? c'est une histoire de lessive ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Alain Juppé étant repris de justice ...

  • sasha45
    sasha45     

    Déjà que Copé se désiste de son poste usurpé à la tête de l'UMP ... vu sa côte de popularité encore plus basse que celle de Hollande, je ne comprend pas qu'il s'accroche ... il ne fait que nuire à son parti ... Juppé ou Fillon, mais pas Sarkozy!... trop de haine et de casseroles à trainer pour qu'il puisse sereinement reprendre éventuellement le flambeau ... Si l'UMP veut vraiment reprendre le pouvoir, qu'il ne fasse pas la même bétise qu'en 2012 ...quoique je ne soit pas certaine et loin s'en faut que ce n'était pas voulu et que leur but était de laisser la place ... Juppé ou Fillon l'emportaient sans problèmes face à Hollande ... Si le choix ce fait entre Sarkozy et Juppé , sans la moindre hésitation ce sera Juppé mais j'aurais préféré un duel Fillon/ Juppé en primaire ...

Votre réponse
Postez un commentaire