En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Benoist Apparu, secrétaire d’Etat au Logement et à l’Urbanisme, invité de Bourdin Direct ce mercredi
 

Le secrétaire d’Etat au Logement et à l’Urbanisme, Benoist Apparu, refuse d'accéder à la demande de la CLCV (Consommation, Logement et Cadre de Vie) de geler les loyers pour l'année 2011.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

86 opinions
  • Onsenfou
    Onsenfou     

    Faut les radier

  • myrtilles
    myrtilles     

    votre démonstration est criante de vérités.il est evident que plus on dépense,plus il faut produire.c'est l'interet de tout le monde.ça,le gouvernement le sait très bien.Alors,pourquoi n'applique t'il pas ce précepte???la,est la question primordiale.

  • myrtilles
    myrtilles     

    c'est marrant,quand il s'agit d'augmenter les pensions il n'y a pas d'inflation,et quand il est demandé de ne pas augmenter les loyers on nous dit haut et fort,que ça n'est pas possible du fait que le cout de la vie augmente.il faudrait savoir,messieurs du gouvernement!!!!!

  • Sagan
    Sagan     

    Bravo pour votre texte, vous avez raison si on n'a pas assez de revenu on ne peut pas acheter, et si notre pension est trop faible, il reste la location,francais moyen toujours en baisse.Que le gouvernement cherche bien les fraudes aux allocations familiales, les gens qui SOUS loue leur HLM,et vont habiter ailleurs ou ils sont héberdés, tout bénef......

  • Mandelson
    Mandelson     

    Les loyers, le gaz le pétrole augmente c'est normal.
    Les salaires non c'est pas normal.
    Mais n'oubliez pas que Monsieur Sarkozy est élu à 53% et qu'il a de fortes chances de repasser.
    Alors arrêter de crier et utilisez votre bulletin de vote pour vous et plus contre les autres.
    bonne journée

  • Titou63!
    Titou63!     

    Dans quel monde vivent nos hommes politiques? Se rendent ils compte de la détresse dans laquelle la majorité d'entre nous survivent? S'entendre dire qu'il est normal que les loyers augmentent " C'est tout a fait normal" est tout simplement scandaleux, alors que la majorité des français n'arrivent pas à boucler leurs fins de mois et ne peuvent plus vivre du fruit de leur travail. A quand une augmentation générale des salaires? Ce serait pourtant la seule façon de sortir du marasme actuel. En effet, si l'on a plus d'argent, on consomme plus donc on produit plus, donc chômage en baisse. Rentrée fiscale supplémentaire pour l'état : Trou de la sécu bouché ainsi que le déficit de la caisse retraite. Alors peuple de France réveillons nous et ne les laissons plus faire . Organisons une grève générale sur plusieurs jours pour pousser nos biens pensant à forcer à nous écouter et à leur ouvrir les yeux sur notre détresse. Nous avons simplement envie de vivre dignement et retrouver le niveau de vie que nous avions il y a 30 ans . Il faut que notre misère cesse et que les richesses produites soient enfin également réparties . Il y en a marre que se soit toujours les mêmes qui se gavent sur le dos des plus petit.REAGISSONS VITE, CA URGE!

  • le léopard
    le léopard     

    Au lieu d'augmenter sans cesse les loyers, que le gouvernement fasse donc la chasse à ceux qui profitent du système en ne voulant pas travailler et à ceux qui fraude pour toucher les aides et les prestations de la Caisse d'allocations familiales.
    CEUX QUI TRAVAILLENT EN ONT MARRE DE PAYER POUR CEUX QUI NE FOUTENT RIEN DE LA JOURNÉE.

  • le plombier
    le plombier     

    Tous les membres de l'Union des Magouilleurs Politiques sont formatés de la même manière : en dehors de la réalité,à cent lieux de la vérité du terrain,n'intervenant pas pour interdire les abbus en tout genre, préférant laisser faire que d'agir plus préoccupés qu'ils sont par leur carrière politique !!!

  • Action44
    Action44     

    Les pensions des retraités ont augmenté de 0,9 % en 2010, soit 5 Euros par mois au lieu de 1,8 % en 2007. Les salaires sont bloqués depuis + de 30 ans. Ce système d'argent-roi a engendré la précarité : des milliers de chômeurs, des RMIstes, RSA etc.. Où Apparu voit-il que le revenu augmente ??? A contrario OUI des DEPENSES ont augmenté : EDF, gaz, assurances, mutuelles, soins déremboursés, charges, nourriture, taxes en tous genres etc .. Va-t-on encore prendre à la classe moyenne et basse pour redistribuer à celle nantie et fortunée, qui n'en a pas besoin ?? Combien de temps encore va durer cette paupérisation des Français pour servir l'enrichissement personnel de cette oligarchie ?? CAC40, retraites chapeaux, stocks option, parachutes dorés, bouclier fiscal, Airbus du Président à 176 millions d'Euros (+ 20000 Eu/l'heure de vol) etc ... On dit STOP à la RECESSION. STOP au FRIC qui POURRIT tous ces individus pour leur "enrichissement personnel" ! On est des ETRES HUMAINS pas des TIROIRS CAISSES !!!...

  • josebove
    josebove     

    Et les salaires c est aussi normal qu ils augmentent PAS ?????
    Enin pour ceux qui ont un job

Lire la suite des opinions (86)

Votre réponse
Postez un commentaire