En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Appartement de Thomas Fabius: il faut laisser la justice "faire son travail"

Mis à jour le
Thomas Fabius.
 

Interrogée jeudi matin sur l'affaire de l'appartement à 7 millions d'euros du fils Fabius, la porte-parole du gouvernement, Najat Vallaud-Belkacem, n'a pas souhaité faire de commentaire, demandant à ce qu'on laisse la justice "faire son travail".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

61 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    "il faut laisser la justice faire son travail" (mais pas le lui faciliter, y a des limites :)) et "j'ai confiance dans la justice de mon pays".... sont les deux phrases préférées des escrocs et autres délinquants :D

  • sarah040000
    sarah040000     

    on souhaiterait que cette porte parole demi française nous aprle de vérité et non de sous entendu bien sur dans les bons coups ces socialos de m;;;;;;

  • leane
    leane     

    x 2 avec taxe habitation.

  • passo
    passo     

    fairesuivre a: ah oui??? FABIUS en sauveur!!! on aura jamais tout entendu!!!! figures toi que je sais de quoi je parles, !!! enceinte de 7 mois de mon fils après un accident j'ai été transfusée plusieurs fois!fin 85 !!! et comme par hasard quelques mois aprés on est venu me chercher chez moi alors que mon fils avait 4 mois !!! une horrible épreuve!!en attendant le résultat des tests!!!!car nous pourrions être aujourd'hui morts tous les 2 ; et à l'époque on m'a remis une petite fiche trés explicite : en résumé Fabius a signé des documents qui ont par ce fait laissé passer alors qu'ils étaient contaminés des lots de sangs infectés par le virus!!!! ; il y avait un gros doute à l'époque mais plusieurs directeurs de labo, mouillés jusqu'au cou, ont fait pression, financière surtout avec Fabius en tête!!! j'ai mené ma propre enquête et dans le milieu parisien à l'époque , des soirées avaient lieu avec tout le gratin bobo socialogaucho, journalistes, grands spécialistes, chercheurs et directeurs de grands labo et bien sûr des politiques!!!! ; soirées avec des sommes astronomiques!!! Fabius y était présent en permanence!!! il était mouillé jusqu'au cou dans cette histoire parfaitement!!!!!!!!!!!!! et je pense à toutes ces personnes qui n'ont pas eu notre chance à mon fils et à moi et qui ne sont plus là et j'en connais!!!c'est une honte que cet homme ne soit pas allé en prison sauvé par ses amis bobos parisiens!!!!! il aurait plutôt étouffé l'affaire; tu n'as pas l'air trés au courant!!!!!! cet homme est un bandit ; cette affaire ne l'a pas empêché de tremper dans d'autres affaires juteuses; sans aucun remords ni scrupules!!!et ça n'a pas empéché Hollande ne le nommer sans aucun scrupule non plus!!!! ! alors arretez de dire n'importe quoi!!!! et merci @reitop pour vos explications justes!

  • lafouine
    lafouine     

    bon sang! concernant Fabius c'est surement une boutade!!!!
    parlez en aux victimes du sang contaminé

  • tonton77
    tonton77     

    Fabius mais bon sang c est bien sûr !!!
    FAFA toujours dans les bons coups...

  • Alain Deloin
    Alain Deloin     

    M D R ! c'est pourtant bien ça ! "un gouvernement exemplaire" oui sa se voit !

  • franciseure
    franciseure     

    mais comment fait-il pour payer les impôts fonciers avec 11000 euros de chiffre d'affaire?

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    on aurait aimé que la DEMI FRANCAISE dise la même chose concernant guéant

  • CORIN
    CORIN     

    Donald & Dingo aussi c'est sympa pour les gosses !

Lire la suite des opinions (61)

Votre réponse
Postez un commentaire