En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Rians83
    Rians83     

    La peine de mort est abolie et c'est bien dommage.
    Perpetuité est synonime de toujours donc prison jusqu'à la mort du condamné qui a été arrêté pour préparation d'actes terroriste ou aides logistiques aux terroristes avec interdiction de contact avec famille et ami dans des centres situés aux Kerguelennes par exemple

  • danbas84
    danbas84     

    En clair on va se forger les binationaux !
    L'histoire ne dit pas non plus où on va les mettre ? Va t'on réouvrir Cayenne et la prison de Ré ?

  • berni
    berni     

    Impressionnant!! De 22ans ça passe à 30ans...et on ose toujours appeler ça "perpétuité"! Moi je dis enfumage et laxisme extrême...ça ne change rien du tout! On a supprmé la peine de mort...pourquoi pas, la France est connue pour son laxisme...mais elle aurait dû être remplacée par une vraie perpétuité, càd prison à vie... A vie ça veut dire jusqu'à ce que mort s'en suive! Je précise la définition pour les gens qui osent appeler 22ans de prison "perpétuité"...la bonne blague! Un terroriste qui a tué des dizaines de personnes de devrait JAMAIS retrouver la liberté, JAMAIS!

  • grognon
    grognon     

    il faudrait aussi dire ce que l'on va faire des milliers de djihadistes qui vont bientôt revenir en France avec la chute de l'EI.

  • grognon
    grognon     

    il faut se préparer au grand retour de nos djihadistes lorsque l'EI aurait été battu ..... et là que fait-on ? que prévoit-on ?

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Pourquoi se poser des questions ? perpet c'est perpet .... point barre .....

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    Pourquoi se poser des questions ? perpet c'est perpet .... point barre .....

Votre réponse
Postez un commentaire