En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Frigide Barjot, chef de file du mouvement Manif pour tous
 

Une ministre huée à la sortie de l'opéra à Lyon, une autre chahutée à Rennes: les anti-mariage homo adoptent désormais une stratégie de harcèlement, qui s'appuie sur une organisation bien rodée et une communication via les réseaux sociaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

216 opinions
  • mumu21
    mumu21     

    Mne barjo!!!!,un peu ,beaucoup louche ce personnage non??!!!!!!et si la france eccartait les exentriques?!!!!comme elle donc,je pense quelle voulait faire parler d'elle....bientot quoi,une place dans les medias?!! ,un livre..................elle devrait pourtant comprendre le cas.....................................................

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    dommage qu'ils (elles) ne harcèlent pas les lobbies du pognon qui sont tranquillement en train de vider en loucedé pendant se temps la loi sur le contrôle des établissements financiers de sa substance... mais qui paierait l’affrètement des trains et des cars dans ce cas ? ...

  • lune
    lune     

    moi je suis 95% avec frigide barjot , ou c 'est t' as vu les conneries que tu racontes , personne ne t 'empêche de ta passion sexuelle la sodo ,ni de ton plaisir si tu en as vraiment , mais le mariage c 'est pour ton père et ta mère .

  • lune
    lune     

    donc c 'est que du sexe le rectum , alors pourquoi se marier quel intérêt .

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    "Brigitte", manifestez contre ces mères qui étranglent leurs bébés, au lieu de faire de l'agitation inutile pour le compte de la droite.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    S'agissant de l'adoption d'enfants par un couple homosexuel, il faut rappeler à "Brigitte" qu'en France, on retrouve toujours des bébés ou des embryons dans des sacs à poubelle ou dans des congélateurs. Au moins, les enfants abandonnés trouveront un refuge chez un couple homo. Avez-vous une solution pour ces milliers d'enfants abandonnés dans les rues, dans les hôpitaux et dans les poubelles ?

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    "Brigitte", savez-vous pourquoi on a autant d'homosexuels en France ? En connaissez-vous les raisons sociales, psychologiques, économiques et autres ? Au lieu de défiler dans les rues à la demande de vos "employeurs" de l'UMP, essayez de leur trouver un traitement ou une solution. La loi que vous attaquez ne résoudra ni leurs problèmes, ni ceux du chômage en France. Vous faites de l'agitation inutile. Celui qui veut offrir son "cul", personne ne l'en empêchera.

  • BERNSTEIN
    BERNSTEIN     

    Cette nouvelle "Brigitte Bardot", au lieu de s'occuper de ses enfants et leur éviter de sombrer dans homosexualité, fait les rues de France jonchées de chômeurs et de français précarisés non pas par "la loi sur le mariage pour tous" mais par "la mal vie pour tous". Les homosexuels existent depuis des lustres en France et partout dans le monde. Personne ne peut les empêcher de s'adonner à leur plaisir et à leurs péchés.

  • Theo76
    Theo76     

    Pour ceux qui voudraient aller sur le site mentionné dans l'article :
    http://www.senateurpourtous.com/

    Allez y tous !
    Ecrivez à vos sénateurs, de gauche comme de droite.
    La majorité socialiste au sénat est très faible et il suffit de peu pour la faire basculer.
    Rappelez-vous 50% des sénateurs seront renouvelés en 2014, les autres en 2017. C'est l'occasion de leur rappeler que leur siège dépendra fortement de leur choix sur ce texte.

  • Theo76
    Theo76     

    Le parlement n'est pas le seul mode de représentation prévu par la constitution.
    Mais il est difficile à admettre par les socialistes qu'on puisse demander son avis au peuple. Pour eux, le peuple est dangereux, Le peuple ne pense pas correctement, il faudrait changer le peuple.

Lire la suite des opinions (216)

Votre réponse
Postez un commentaire