En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anti-mariage gay: les 67 gardés à vue relâchés après un rappel à la loi
 

Les 67 militants anti-mariage gay placés lundi en garde à vue à Paris ont été libérés dans l'après-midi après un rappel à la loi. Ils avaient été interpellés dans la nuit de dimanche à lundi, alors qu'ils voulaient installer des tentes devant l'Assemblée nationale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

95 opinions
  • glopglop
    glopglop     

    Ne prenez pas référence sur le général De Gaulle ump n'a plus rien à voir avec lui
    Je ne pense pas qu'il aurait appelé à la haine
    Regardez le chant du départ de lepen qui utilise l'effigie du général sans qu'aucuns responsables de l'ump crient au scandale

  • CQFD59
    CQFD59     

    Ce projet de loi Taubira instituant le mariage et l'adoption pour les couples homosexuels est illégitime car il est combattu et rejeté par une majorité de Français (55% selon le dernier sondage sont opposés à la loi Taubira). Afin que le pays retrouve sa sérénité, il est temps que M.Hollande retire ce projet de loi illégitime qui divise le pays et qui ne respecte pas les principes et les valeurs de la Ve République voulus par le Général de Gaulle.

  • bobo06
    bobo06     

    je regarde d8, il y a frigide, c'est dommage qu'elle représente ça, elle est pas crédible. D'ailleurs globalement les gens ne sont pas anti mariage, mais contre la gpa. D'ailleurs le jeune américain né par Gpa manifestais t'il pas pour connaitre ses géniteurs, combien d'enfants adoptés recherchent les vrais parents. Drôle de monde je trouve.

  • bzzz
    bzzz     

    L’argument principal des progressistes qui nous vendent le mariage homo est que la société évolue, que c’est très bien et qu’il faut bien s’y adapter. Mais ont-ils vraiment l’impression qu’elle évolue dans le bon sens ? Les gens sont-ils plus heureux, plus épanouis, plus sécurisés que lors des décennies précédentes ?
    La bêtise des progressistes vient du fait qu’ils pensent que l’Histoire est linéaire, qu’elle avance toujours dans le bon sens. Pourtant s’ils avaient étudié, ils sauraient que tout n’est pas si simple, qu’il existe des périodes de grande prospérité économique et culturelle suivies de périodes de déclin puis d’autres périodes de progrès. D’ailleurs, au sein même de ces périodes, certains éléments sont plus ou moins « positifs », en fonction de la vision que l’on en a.
    Par exemple, la pédophilie, qui était une grand marque de progrès, en France, dans les années 70, chez les mêmes intellos de gauche que ceux qui essayent de nous imposer l’homoparentalité (PS, extrême gauche, Le Monde, Libération, Le Nouvel Obs, Jack Lang…) est désormais mal considérée.
    On nous sert souvent les exemples de l’esclavage ou de la démocratie, mais on oublie au passage le nazisme, le communisme, le nationalisme exacerbé, le racisme d’état progressiste (les ancêtres des socialistes, les colons Jules Ferry et autres, qui voulaient déjà civiliser les sauvages et qui ne s’en sont d’ailleurs pas si mal sortis…) : toutes ces conceptions dénoncées par quasiment tout le monde aujourd’hui représentaient le summum du progrès à leurs époques respectives. D’ailleurs, l’esclavage et le royalisme ont également été considérés comme des marques de civilisation, de progrès.
    C’était le progrès et l’air du temps d’exploiter des hommes comme des bêtes, comme c’est aujourd’hui le progrès et l’air du temps d’exploiter les bébés comme des bêtes. Heureusement, de tous temps, il a toujours existé des résistants à l’ordre moral, des « réactionnaires » qui refusaient esclavage, le nazisme, le communisme, les privilèges, et, aujourd’hui, l’indifférenciation et le commerce des enfants.
    De nos jours, on a tendance à considérer que tout ce qui est nouveau est positif, que toute évolution est progrès. La volonté de prendre du recul, de ne pas se jeter systématiquement dans les modes et les idées du moment est aussitôt taxée de réactionnaire, de conservatrice, voire pire, de ringarde… La société de consommation a besoin du progressisme pour que les hommes consomment de plus en plus sans se poser trop de questions : c’est le progrès !
    Pourtant, un peu de conservatisme ne serait pas plus mal. Avant, il fallait 2 ou 3 générations avant qu’une évolution majeure de la société ait lieu, le temps pour tous de savoir si elle était bonne, aujourd’hui, c’est tous les 10 ans que les technologies nous imposent de changer nos habitudes de vies (télévision, portables, internet, smartphone…). La civilisation évolue plus vite que les hommes et ces derniers se retrouvent perdus, déracinés, fous.
    Consommation d’anxiolytiques en hausse permanente, suicides, dépressions, violence de plus en plus fréquente et extrême, des gosses confrontés chaque jour à des centaines d’images de femmes dénudées, les 200.000 IVG par an et leurs lots de femmes meurtries en silence, les pédopsychiatres qui explosent comme le nombre de divorces, la frustration omniprésente exacerbée par les publicités, les femmes qui ne sont plus que des biens de consommation sexuelle (au nom, encore une fois, du fameux progrès sociétal), la haine des gens de leur propre patrie, sont autant d’éléments qui démontrent bien que les hommes ne sont pas plus heureux ou évolués qu’il y a 50 ans, bien au contraire ! Alors votre progrès qui détruit l’humanité, non merci !
    Et ils osent nous faire le coup du progrès, de la marche du temps et de l’adaptation aux évolutions de la société. Quels fous !!
    Si c’est Pierre Bergé, Christiane Taubira, la Gay Pride ou la chapelle Fistine leur progrès, il est grand temps de leur dire NON. 20/03/13 bit.ly/WGINME

  • bzzz
    bzzz     

    Suffit de regarder autour de soi ce qu'ils ont fait au pays
    Le vrai but du mariage homosexuel - imposer la théorie du Genre (Gender) :
    Intervention de Patrice André au meeting de la Manifpourtous - Ce que l'on vous cache ! 03/04/13 bit.ly/12ZF5Bd

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Ne t'inquiète pas Tarmac. Je compatis au décès de ta mère il y a 4 mois dis-tu. Tu sais quand tu vois le niveau intellectuel de grenouillexxxx, laisse tomber, tu as tout compris ! Moi j'ai un principe : je ne parle pas aux cons, ça les instruit !!!! Dis-toi que des salles types yen a partout. Cordialement.

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Et si j'en disais autant de tous les IDRISSE-LAMINE-DIAKITE ???? Ah mais non, j'oubliais, c'est vrai... on dirait que je suis raciste !!!! Mais homophobe c'est vrai que ce n'est pas du racisme hein ????.... Ah, au fait, je connais un homo dans tous les gens que je connais, eh bien ses 2 derniers petits amis ils avaient un nom comme le tien !!!! Rigolo non ???....

  • PATRACREPE
    PATRACREPE     

    Bien parlé Buerk !!!!

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Et voilà donc que l'ex-émience grise, Monseigneur Henri Guéno perd les pédales ! Dans un mélange d'anti-mariage gay, de crise économique, sociale et que sais-je encore (la droite qui aime agiter des peurs et qui croit encore et toujours que ça nous fait peur...), voilà donc, disais-je, qu'il n'en appelle pas moins qu'à un renversement du Gouvernement et pourquoi pas du Président !!!! Je savais que le pouvoir rendait fou, mais je croyais naïvement que c'était quand on l'avait ce pouvoir ! Eh bien non, je m'aperçois que lorsqu'on ne l'a plus, les symptômes sont encore plus graves !!!! Jusqu'à quasi remettre en cause la légitimité des urnes du mois de Mai 2012 !!!! C'est grave, très grave des gens comme ça pour la démocratie française !!!!

  • PATACREPE
    PATACREPE     

    Et voilà que j'entends hier la Barjot qui n'est pas d'accord avec le Sénat parce que le vote pour le mariage-gay est passé avec 2 voix de majorité !!!! Il faudra lui expliquer que c'est cela la démocratie, c'est la loi de la majorité, dans toutes les élections, dans tous les votes !!!! Si elle n'est pas contente, alors qu'elle fasse ses bagages et qu'elle essaye d'aller déverser sa haine et son hystérie dans une dictature, elle y sera certainement reçue à bras ouverts !!!! Non mais...

Lire la suite des opinions (95)

Votre réponse
Postez un commentaire