En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Georges frêche seul face à la droite
 

par Nicolas Fichot MONTPELLIER - Après l'élimination de ses trois adversaires de gauche au premier tour des élections régionales dimanche, le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • oliverkan
    oliverkan     

    Les faux culs de la gauche ont perdu en LR. Ils voulaient faire barrage à FRECHE reconnu comme seul leader dans les primaires locales. A l'époque le PS n'avait pas réagi, et surtout n'avait pas la volonté de démentir la base. Ils ont réagi trop tard.
    Le bilan de ce premier tour est que seul les liste ayant fait l'union (même contestée) l'ont remporté. La Gauche (ou divers gauche diron les faut cul) avec FRECHE, un programme gourpé et dans la continuité du dernier mandat. La DROITE réunie pour tenter de faire oublier l'ère BLANC et les magouille d'alors. Des magouilleurs en ont chassés d'autres il y a 6 ans. Pour le moment ils restent sur un bon bilan ont refera le point dans 4 ans (FRECHE fera l'union au second tour, malgré les faux culs de Paris)
    Il l'a dit sur RMC l'autre jour encore 4 ans à la Région et ensuite il va s'occuper du cas MANDROUX, mise en place par FRECHE à Montpellier et qui maintenant crache dans la soupe. Ca va voler en Languedoc. Quant à ROUMEGAS, écolo par défaut et suffisant, il ne fait pas l'union à lui seul.
    Le PS de Paris mettez vous enfin d'accord pour faire de vrai projet avec une vraie union. Débarrassez-vous de vos casseroles FABIUS compris (sang contaminé "pas très catholique" lol). Et faites nous de vrai projets réalistes et surtout soutenu par votre candidat.
    Quant au bilan global du premier tour, on voit qu'au niveau local on peu croire en la Gauche et ses projet soit disant sociaux pour faire l'union, mais quant-il s'agit de faire des projets nationnaux et les réforme tout est à la Rue. Il est facile de critiquer la déscentralisation, mais rappelez-vous que c'est vous qui en êtes à l'origine loi VOYNET et CHEVENNEMENT.

  • anticrétinismepopulaire
    anticrétinismepopulaire     

    MAGOUILLE GAUCHE ET GREENDEALERS..
    Comme les Votants Corrompus du Languedoc Roussillon par frèche ... depuis plus de 20 ans ??? ou la ségolene en Charente qui achète ses voix...! La gauche va maintenant faire ses magouilles de région ... L'Antisarkozisme primaire et Infantile d'une certaine populace démago reflète bien la bassesse éducative de cette minorité qui n'attend que le pognon et l'assistanat de l'état ... La Honte est sur notre pays avec cette Gauche menteuse ...et qui a réussi a embobiner les plus ignorants avec une corruption financière ou d'emplois régionaux distribués avec facilité pour maintenir son électorat en place .... et ce avec des impôts en hausse de plus de 55%
    Mais laissons la Gauche et les Greendealers a leur régions... CAR UNE CHOSE EST CERTAINE LE PROCHAIN PRÉSIDENT DE 2012 SERA ENCORE " UMP" A PLUS DE 53% ...Vote région a gauche pour le pognon et l'assistanat ...mais vote UMP pour la compétence et les Réformes ( même impopulaire !!) ET LE COURAGE POLITIQUE IL EST LÀ .... FAIRE FRONT A L'IMPOPULARITÉ .. créé souvent par un certain crétinisme d'une Idiocratie sociale en pleine expansion ..???? ET C'EST PEU DIRE.../

Votre réponse
Postez un commentaire