En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français favorables aux mesures promises pour lutter contre l'insécurité
 

Les Français plébiscitent les dernières mesures promises par Nicolas Sarkozy et son gouvernement pour lutter contre l'insécurité, selon un sondage Ifop à paraître dans Le Figaro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

476 opinions
  • sydjay
    sydjay     

    Au nom des sacros-saintes pseudos liberté et tolérence pronés pas la gauche caviar et les droits de l'homme européens, NOUS N'avons plus rien à dire dans notre propre pays. C'EST QUOI LA FRANCE MAINTENANT ? Il serait temps de redevenir de vrais français fiers de l'être.
    Ce qui n'exclu pas forcément les étrangers, mais de garder ceux qui respectent les lois et les règles de notre pays.
    Depuis que nous sommes devenus EUROPEENS, nous n'avons plus rien à dire, nous avons vendu la France et notre savoir faire et nous ne valons plus un clou, nous ne sommes même plus respecté nulle part.

  • sydjay
    sydjay     

    Tout à fait d'accord, s'ils veulent venir en France, ils doivent travailler avant d'avoir droit à quoi que ce soit, signer un contrat d'engagement qui les oblige à respecter le pays dans lequel ils sont acceuillis ainsi que les logements qui leurs sont attribuésa. ET, RESPECTER LES AUTRES.
    Ils arrivent en France, en connaissant à l'avance ce qu'ils vont pouvoir demander, NON EXIGER, alors un juste milieu serait un minimum.
    Mais nous n'avons pas vendu qu'une partie de la France aux étrangers, nous avons aussi vendu notre ame, au nom du dieu argent, ce qui fait que nous sommes pied et points liés avec les gouvernements d'origine de ces immigrés.

  • zouzou22
    zouzou22     

    ridicule

  • vicois
    vicois     

    Je suis meme étonné que ce ne soit pas 100% de réponses positives.
    On n'en veut plus de ces gens la qui cause plus de problème qu'autre chose et si sarkozy règle pas ce problème maintenant de façon radicale au prochaine élection tout le monde va faire les surpris de voir le FN passer au second tour.
    Ils n'auront que ce qui mérite.

  • le breton35
    le breton35     

    des conneries toujours des conneries, la gauche, la gauche, elle a le dos large !!! le blème c ke c bien le bordel !!!! droite et gauche et FN meme systeme "LE POUVOIR" et après RIEN !!!

  • le breton35
    le breton35     

    ras le bol des discours: des actes mr et mme du monde politique, les français veulent tous simplement du travailles et vos conneries de discours sur la sécurité au placard, du travaille pout tous !!!!!!

  • ou calculateur
    ou calculateur     

    Entièrement d'accord avec vous Nana mais ne vous méprenez pas les Français ne sont pas tous des hypocrites ils ont simplement été "muselés" depuis trop longtemps mais le ton monte il n'y a qu'a lire les commentaires les moutons de panurge sont en train de se reveiller et nos politiques feraient bien de stopper cette DISCRIMINATION dite "positive".

  • kifkifbourrico
    kifkifbourrico     

    pourquoi l'etat continue de subventionner ces assoc, a un moment il faut être cohérent.
    Deja il faut commencer a dissoudre ces assoc de gaucho, après on poura commencer le nettoyage !

  • mathieu13000
    mathieu13000     

    Monsieur sarkozy en 2007 vous avez réussi à avoir pas mal de personne avec votre médiatisation vos beau discours, le karcher, la sécurité, le pouvoir d'achat, la transparence du gouvernement, les dépenses inutiles ont vous as cru la vous recommencez pour 2012 avec les roms la médiatisation de vos actions mais cela ne marchera pas et la gauche qui save que critiquer ou le smic à 1500€ et faire venir tout les immigrés non merci...Alors il ne reste plus qu une personne attention les francais veulent du changement!!!!

  • NANA74
    NANA74     

    Arrêtez ce social à 2 balles! Les Français sont des hypocrites et on peur d'ouvrir "la gueule"!!!Oui, ras le bol de cette immigration qui pollue le pays..Arrêtez de rêver! Oui, il y a des problèmes en France, oui les "sans-paiers" ne sont pas responsables de TOUT...Mais...c'est aussi un problème, dans le sens ou cela coûte de l'argent aux contribuables...Et puis nos organismes n'ont qu'a distribuer leurs aides financières aus Français qui bossent et son dans la panade!
    Je ne veux plus voir toute cette vague migratoire qui volent, pillent, détruit, et profite du système...sans compter les arnaques à la SS dont nous perdons les avantages chaque année...un peu plus!
    Laissez bosser notre Président!

Lire la suite des opinions (476)

Votre réponse
Postez un commentaire