En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les annonces de Hollande sèment le trouble à l'UMP
 

L'aile gauche du PS, qui de son côté trouve le pacte de responsabilité trop libéral, soutient François Hollande à contrecœur.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • ghysly44
    ghysly44     

    Ils sont beaux sur la photo de famille les hommes sont tous habillés en noir chemise blanche et cravate noire comme pour un enterrement .... Mauvais présage !!! Quant aux autres de droite ils peuvent leur donner la main ce sont les MEMES menteurs qui se paient la TETE,du peuple depuis trop longtemps .. Il faudrait remplacer tout ce beau monde mais HELAS pour les remplacer par qui ?? Je n'ai jamais cru dans ce monde politico/médiatique mais là ..... je n'ai plus d'espoir !! Ces gens sont trop décevants !!!!!

  • ALEX BENOIT B
    ALEX BENOIT B     

    L'ump vient de piger qu'il y a aussi liberal que lui. Cela fait 30 ans que ça dure. Même politique liberale, même aveuglement pour l'Euro, à genous devant Barroso et sa clique.... Quand je pense que Barroso était maoiste !!!!! Comme quoi, la gauche de la gauche amène à toutes les horreurs. On a vu cela pendant la guerre avec Deat et Laval.

  • steeve de paris
    steeve de paris     

    toujours mieux que ton fhaine!!!

  • Trincavec
    Trincavec     

    UMP ou PS , c'est du pareil au meme .

  • la lorgnette
    la lorgnette     

    Ils se troublent pour pas grand chose;entre le déclaratif d'une conférence de presse et la mise en œuvre...il y a loin de la coupe aux lèvres.

  • olympesdecaunes
    olympesdecaunes     

    il est plus facile de parler de semer le trouble à droite au niveau des journalistes que d'admettre qu'hollande les a enfumés comme la moitié des francais! on ne dit pas hollande fait une politique de droite,on ne dit pas hollande a été élu sur du mensonge car il pratique aujourd'hui ce que préconisait sarkosy; on dit y a un malaise à droite!
    Ne me laissez pas croire que vous etes si naïfs que ça messieurs dames les journalistes! une promesse ne reste qu'une promesse et les 20 mois de recul nous permette de rester septiques pour le moment!

  • tresdubitatif
    tresdubitatif     

    Faut demander à Bruxelles qu'il fournisse une copie différente à l'UMP alors, parce qu'à force ça finit par trop se voir que les décisions les plus importantes viennent d'en haut :)

  • odine
    odine     

    Bien d'accord avec vous puisque Hollande est incapable de le faire il pourra toujours puiser dedans pour y trouver des idées.

  • joelboby
    joelboby     

    Interprétation toujours tendancieuse de notre presse partiale. La droite constate que, Bâbord puis tribord, le pédalo ivre poursuit sa route vers les fonds abyssaux.

    En l'occurrence, ce ne sont pas les intentions (et les mensonges avérés) qui comptent mais la volonté de le faire, la compétence pour le réaliser et les moyens et c'est là que le bât blesse.

    Il faut les virer d'urgence, on coule.

  • VIA IZQUIERDA REGION NORD
    VIA IZQUIERDA REGION NORD     

    va falloir réécrire un programme a l'ump hollande a fait une OPA

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire