En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'ancien président Nicolas Sarkozy assistera finalement aux cérémonies du 70e anniversaire du Débarquement.
 

L'ancien président de la République Nicolas Sarkozy, qui avait décliné dans un premier temps l'invitation aux cérémonies du Débarquement le 6 juin, sera finalement présent, selon son entourage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

118 opinions
  • Boston
    Boston     

    DEBARQUEMENT. SARKO EST BIEN TROP CONTENT D'Y ASSISTER POUR SE FAIRE VOIR C'EST TOUT. LE RESTE IL S'EN MOQUE CARREMENT. JE ME DEMANDE POURQUOI ON L'A INVITE FRANCHEMENT. IL Y EN A MARRE DU SARKO

  • Jean Claude Garcia
    Jean Claude Garcia     

    D'autant plus qu'il n'a rien à y foutre! Il n'est plus Président que je sache! Même s'il était l'ex Président, ce n'est pas lui qui s'est retiré, c'est le peuple qui l'a viré! Donc il n'est pas mandaté à bénéficier de tels honneurs, et à continuer à jouir des privilèges accordés aux représentants en exercices! Qu'il aille écouter Carla ou son bambin, ce n'est pas nos affaires! mais qu'il continu à se manifester alors que nous l'avons viré, il ne faudrait tout de même pas pousser le bouchon trop loin!

  • bluff
    bluff     

    IL savait depuis longtemps la date du 6 juin...et avait pris un RV...!! Indigne d un président responsable...Il est irresponsable et a ruiné la France et TOUS les contribuables ( défisc /dons) pour payer SES ERREURS de gestion....Quel contre exemple pour notre jeunesse !!!! HONTE

  • Lejocker
    Lejocker     

    Lucifer, Tout d'abord, je n'ai aucune excuse à vous faire pour vos fautes d'orthographe, c'est très pénible de vous lire non pas par vos exploits intellectuels, mais par ces innombrables fautes. Même a votre âge, vous pouvez prendre des cours du soir cela vous ferait le plus grand bien. Pour en revenir aux retraités, je défends ceux qui ne touchent qu'une misère et non pas ceux qui touchent plus de 2000 euros par mois. D'après votre pseudo vous brulés d'envie de m'en rajouter, mais pitié non arrêtez là, votre commentaire. Vous me répondez à une heure tardive et l'alcool a dû altérer votre jugement sur ma personne, néanmoins votre esprit est trop perturber pour parler intelligemment, Lorsqu'on est trop stupide pour comprendre les choses, on demeure ordinairement fort ignorant, L'intelligence à des limites, la bêtise n'en a pas.

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    IL S'EST RENDU COMPTE DE SA BETISE. Avec son refus de participer, à deux sous, digne d'un élève du CM1, il a démontré une fois encore qu'il était loin des grandes carrures politique et qu'il réagissait plus en enfant gâté qu'en homme d'Etat. Aucune surprise pour moi mais ce rattrapage ne le fera pas remonter dans les sondages. Nul!!!

  • vauban
    vauban     

    Sarkozy a bien augmenté les impôts et le déficit !

  • Alan taf
    Alan taf     

    T y vas fort la ! Le pen oui mais pas sarko

  • Alan taf
    Alan taf     

    Sarko a coulé la france et Hollande est certes moins compétent mais honnête .

  • Alan taf
    Alan taf     

    Enfoncé pardon

  • Alan taf
    Alan taf     

    On va découvrir que Sarko avec son arrivisme sera le président qui aura le plus engoncé la france et qui aura le plus d ennuis avec la justice !

Lire la suite des opinions (118)

Votre réponse
Postez un commentaire