En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne sinclair ne veut pas que dominique strauss-kahn, son mari, prolonge au fmi
 

L'épouse de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair, dit ne pas souhaiter qu'il effectue un second mandat à la tête du Fonds monétaire international (FMI), alimentant la chronique sur les envies présidentielles de son mari.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • GROZA
    GROZA     

    Ils sont en train de se venger et de ce patager le pays...Les puristes comprendront.Ca sera chacun son tour de payé et en ce moment c'est au tour de la FRANCE qu'ils tissent leur toile apres avoir tisser celle des USA...FRANCAIS=IDIOT UTILE....MDR!!!!

  • léaluna
    léaluna     

    Il me semble que Carla en a dit autant de Sarko , il y a quelque temps de cela !... Pas de quoi fouetter un chat et en faire toute une histoire ! Qui vivra , verra ... Il faut savoir attendre .

  • tetra
    tetra     

    Hier encore j'avais deux amis // le premier s'appelait Aubry // hier encore j'avais deux amis // le second s'appelait Sarkosy // . un matin voulant quitter le FMI // un matin tous deux je les ai trahit // et bientot je ferais de méme pour tout le pays //. Cette petite chansonnette a ètè interprètè par // LE GENTLEMAN CAMBRIOLEUR // dans les èditions // TRAHISON //.

  • segondus
    segondus     

    Bonjour à tous, que les Français ont la mémoire courte, tout le monde a déjà oublié que M. DSK avec ses magouilles à tuer la mutuelle des étudiants. Faut dire que tout ça c'est passé sous François Mitterrand. Se débarrasser d'un magouilleur, autant dire remplacer un borgne par un aveugle. Maintenant je suis sûr le plus grande des responsabilité en reviens aux électeurs.

  • Gatwick
    Gatwick     

    Ce DSK s'est fait en plus humilié face à Royale en 2006!!!!!! Je pense que ça veut tout dire, il n'est pas de gauche, il est seulement gonflé pour des intérêts qui sont étrangers à la France: franchement si DSK ne se considérait pas comme israëlien, serait-il aussi gonflé par les médias? ça m'énerve de lire DSK si, DSK ça, alors que lui-même ne dit rien.

  • claribg
    claribg     

    qui voudrait bien voir venir,
    et qui rêve des ors d'un palais...

  • GROZA
    GROZA     

    C'est ce que dit un visionnaire comme ALAIN SORAL!pour se couvrir de racisme,le lobby envoie la petite le pen(qui est en faite instrumentalisé par le systmème)faire de l'islamophie tout azimut afin de se retrouver au second tour et sera sur de faire 65%avec un melanchon a appelé de voter tout sauf le pen et le pire c'est que ca prend le chemin et que ca va marché...!C'EST LE SYSTEME(qui tient le système)QUI REVE DE DSK comme president,dans ce cas la tout restera comme maintenant

  • renoalpha
    renoalpha     

    Electeur de droite déçu, je tenterais bien Strauss Kahn, le plus à droite des hommes de gauche...avec la stature et les compétences...mais j'hésite car quelle sera l'influence du parti socialiste et des éléphants sur sa politique ?? Elire un centre gauche pour qu'il se retrouve ligoté dans une politique purement gauchiste...pas pour moi.

  • jesaispas
    jesaispas     

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=5S0hvFuXmHI

  • Gatwck
    Gatwck     

    Copé est un grand ami d'Israël...

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire