En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne sinclair critique le débat sur l'islam
 

PARIS (Reuters) - L'épouse de Dominique Strauss-Kahn, Anne Sinclair, accuse Nicolas Sarkozy de "jouer avec le feu" en ouvrant un débat sur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • ANDALOUSAFRICAIN
    ANDALOUSAFRICAIN     

    J'avais déjà vue cette vidéo de Mr SINCLAIR, avec discours, décoration méritée, et poule ridicule et effectivement la gauche n'a aucune leçon à donner à la droite dans ce domaine, surtout après avoir eu mitrand. Cela ne diminue en aucun cas la mafia de madame OLLIE. DSK, autant de gauche que Mr OKRENT.

  • ANDALOUSAFRICAIN
    ANDALOUSAFRICAIN     

    non Penelope! tu confonds avec le Magrheb

  • peneloppe
    peneloppe     

    la 5 eme puissance du monde peut etre mais en partant de la fin

  • cesarhenri
    cesarhenri     

    SUPER SMARTIZ

  • smartiz
    smartiz     

    pour ceux, qui on de la merde devant les yeux, et les oreilles bouchées! REGARDEZ SUR YOU TUBE le discourt de DSK du 18 novembre 2008 a CARTHAGE en presence de BEN ALI... EDIFIANT!.....MAM a coté, c'est du pipi de chat!

  • ladeche17
    ladeche17     

    je ne m'appelle pas DSK ou Anne SINCLAIR,mais je pense que le gouvernement et les députes UMP en place depuis 2002,feraient mieux de trouver des solutions pour les 6 à 7 millions de personnes qui vivent en dessous du seuil de pauvreté en FRANCE.Pour la soi-disante 5ème puissance du monde,c'est grave.Et comme disait mon grand-père "occupes de tes fesses et les vaches seront mieux gardées".Christian JACOB qui se revendique du monde rural,devrait y réfléchir à 2 fois.

  • gggggg
    gggggg     

    je me disais que les BOBOS gauchisants pleins de pognons avec des avantages indecents ne pouvaient pas se taire , des fois qu'ont leurs prennent quelque chose , ou qu'ils ne profitent pas de tout et tout le temps sur le dos des autres
    ( tien évaluer et lister la fortune et les biens de Sainclai et DSK ) SOCIALISTES VOUS AVES DIT ??????,, ouaahhhhhhh elle est bonne celle la , pauvre PS

  • PatrickS33
    PatrickS33     

    Et pourquoi on ne parlerait pas de l'Islam? Je me demande bien pourquoi alors que la "visibilité" de cette religion augmente. Ce n'est pas le musulman qui pratique sa religion qui est gènant, ce sont tous les signes ostentatoires qui le sont. Ce n'est pas du racisme de dire qu'on ne trouve pas plaisant de voir des gens prier dans la rue, de refuser les prêches tendancieux d'imans, de savoir que des jeunes ne peuvent s'habiller comme ils le souhaitent car ça choque des religieux qui brandissent la loi coranique. Nous sommes en France, il y a un souci avec l'islam et, oui, il faut en parler n'en déplaise à mme SK! D'ailleurs je me demande bien pourquoi on ne le ferait pas. On a tout le même le droit de dire ce qui ne nous convient pas toout de même.

  • cesarhenri
    cesarhenri     

    Non seulement il ne dit rien quand il vient en France, mais Monsieur "Père courage" demande à sa femme d'écrire pour lui! Voilà une preuve de la politique DSK!!! C'est un peu LAUREL et HARDY quand le gros faisait passer devant lui le maigre!!!

  • kopkopop
    kopkopop     

    On a certes d'un côté, un Président qui ne vise que sa réelection et met tout en oeuvre pour aller dans ce sens et d'un autre, le représentant des bobos qui veulent plier la volonté à leur réalité... La France ne s'en sortira pas avec ce duo UMPS et son peuple en dégénérescence le conduit à la catastrophe.

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire