En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Tristane Banon
 

Anne Mansouret la vice-présidente PS du Conseil général de l'Eure et mère de Tristane Banon, journaliste qui porte plainte pour viol contre DSK était l’invitée des Grandes Gueules ce mercredi. Elle s’explique sur cette affaire et conseille à Dominique Strauss-Kahn « de consulter ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

67 opinions
  • PPBOYINGTON
    PPBOYINGTON     

    Quelque chose m'échappe :
    1) Anne Mansouret prétend avoir eu une relation sexuelle consentie avec DSK, qu'elle qualifie de "prédateur au comportement de soudard" AVANT la rencontre de DSK avec sa fille.
    2) Sa fille prépare un bouquin et sollicite l'interview du même DSK en 2003.
    3) Soit Anne Mansouret n'était pas au courant de ce projet ( ce que j'ai du mal à imaginer eu égard aux proximités relationnelles via l'ex épouse de DSK) soit elle l'était auquel cas je n'ose pas croire un seul instant qu'elle n'ait pas cherché à protéger sa fille, voire l'avertir d'éviter de se retrouver seule avec lui...
    Sinon, Madame Mansouret a pris le risque de laisser sa fille interviewer "un prédateur sexuel au comportement de soudard"...
    Surprenant, non ?

  • hiroomochi
    hiroomochi     

    punie = punir

  • hiroomochi
    hiroomochi     

    . . ni à quiconque ! ! !

    Encore faut-il ester en temps et en heure

  • GTR64
    GTR64     

    Tu attendrais 8 ans,toi, pour lui casser la tête
    s'il avait violé ta fille?
    Moi,non!

  • Valkyrie
    Valkyrie     

    Selon toi s'il s'était réellement passé viol ou agression sexuelle ce serait dégueu de porter plainte meme en profitant des circonstances quelques années plus tard pour éviter que le procès ne débouche sur un non-lieu?

  • JUSTICE93
    JUSTICE93     

    L'UMP ne fait rien, il ne sait rien, il ne voit rien , il est present à chaque étape du feuilleton de l'été bizarre bizarre, c'est de la science fiction!!!!

  • coquine66
    coquine66     

    l' avait dit.C' est leur 1/4 d' heure de gloire aux Banon/Mansouret.Je ne trouve pas qu' elles rendent service aux femmes victimes de violences.Hurler avec les loups n' est pas une preuve de courage plus de 8 ans après les faits supposés.

  • ROMANNOIR
    ROMANNOIR     

    Des relations mère fille aussi tordues que dans l'affaire l'OREAL, une honte de se faire de la pub de cette manière, ma fille me téléphone pour me dire qu'elle vient de subir une tentatice de viol, je la traine aux urgences pour faire faire un constat et plainte au commissariat, ma carrière ne n'est pas ma priorité, elle n'a pas eu cette réaction parce qu'il ne sait rien passé, sa fille souffre de ne pas avoir de père et elle se venge comme elle peut de cette injustice, plus peut être une grosse jalousie envers son "amie Camille", les confidences de sa fille chez Ardisson, la petite fille qui veut de l'attention, celle qui lui a manqué enfant.
    C'est une honte, la justice ne doit pas devenir l'annexe pour régler les problèmes parents - enfantS;

  • retourenarrière
    retourenarrière     

    C'est la vérité vraie. Les garçons et les filles allaient dans les surboums et s'amusaient (correctement j'entends, des petits flirts mais çà s'arrêtait là). Les filles avaient de vrais copains; faisaient du camping avec eux en toute confiance. Les garçons pouvaient siffler à leur passage sans que les filles s'offusquent et aillent se plaindre pour harcèlement etc.... On allait quelques soirs se rencontrer dans un café boire un lait fraise. Nous n'avions pas grand chose mais qu'est-ce qu'on était bien.

  • jolins
    jolins     

    Triste maman qui fait taire sa fille pour booster sa carrière. Elle est coupable.

Lire la suite des opinions (67)

Votre réponse
Postez un commentaire