En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Mansouret dit avoir eu une relation sexuelle avec DSK
 

Selon L’Express.fr, Anne Mansouret, la mère de Tristane Banon, qui accuse DSK de tentative de viol, aurait confié aux enquêteurs qu'elle-même aurait eu une relation sexuelle, consentie mais clairement brutale, avec Dominique Strauss-Kahn.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

56 opinions
  • Nejean
    Nejean     

    ge weu niker ma bel mere ! s8-ge strocanien ?

  • personne777
    personne777     

    Je suis un homme et je vais prendre la défense de ces femmes, certes cette dame est plus ou moins crédible mais pourquoi est ce que Tristane banon serait une affabulatrice, donc OK Tristane ne dit pas la vérité, sa mère non plus et Nafitassou encore moins les femmes de chambres du sofitel qui ont dit que DSK les a invité dans sa suite disent n'importe quoi, la femme avec qui il est rentrer au sofitel à 1 heure du matin est une bonne sœur voyons arrêter et regarder l'évidence.J’ai l’impression de lire des commentaires de vieux reac qui pensent que si des viols sont commis c’est toujours de la faute de ces femmes qui s’habille trop sexy HONTE A VOUS !!!!!!!!!!

  • personne777
    personne777     

    Je suis un homme et je vais prendre la défense de ces femmes, certes cette dame est plus ou moins crédible mais pourquoi est ce que Tristane banon serait une affabulatrice, donc OK Tristane ne dit pas la vérité, sa mère non plus et Nafitassou encore moins les femmes de chambres du sofiteL qui ont dit que DSK les a invité dans sa suite disent n'importe quoi, la femme avec qui il est rentrer au sofitel est une bonne soeur voyons arreter et regarder l'evidence

  • mycette
    mycette     

    Pas très crédible cette "Nana" en tout cas opportuniste

  • Timèle
    Timèle     

    Dans toute cette histoire de fesse à multifafesse, pardon, je veux dire à multifacettes, je ne pense qu'à une personne : Anne Sainclair. Cette femme fait preuve d'un courage vraiment exceptionnel. Il lui faudra beaucoup de courage avant d'arriver au terme de cette histoire vaudevillesque.

  • mcallister
    mcallister     

    repression sexuelle, castration, pour le masculin, misandrie , accusation de viol pour un oui ou un non , mise en examen, incarceration ..c'est comme cela que fonctionne la societé française....

  • CSC33
    CSC33     

    ...
    Elle raconte qu'elle a appris avec sa mère a plus se méfier des femmes que des hommes, que sa mère était une femme entretenue pour qui les hommes n'était qu'un numéro, le 98 entre le 97 et 99.
    Je pense que ce genre de révélation suffit à discréditer tout ce qui peut être dit aujourd'hui sur DSK.
    Enfin peut-être que Tristane Banon racontait n'importe quoi chez Ardisson. Peut-être même que Tristane Banon et sa mère ne font que raconter n'importe quoi.

  • ASSIETTEZ
    ASSIETTEZ     

    OUI OUI IL TA DONNER 4 SEMAINES DE CONGES
    SUR 5 PLUS DE VIGNETTE CARTE D'DITENTITE
    GRATUITE LES 60 ANS A LA RETRAITE QUE LA DROITE NOUS REPRENDS LES RADIOS FM ETC ETC

    DIS MOI CE QUE FAIT LA DROITE ENRICHIR LES PLUS RICHES SALUT

  • milors38
    milors38     

    Le PS n'est pas DSK de grace ne mélangeons pas tout

  • brocolilangoureux
    brocolilangoureux     

    c'est pas très porteur ton sujet COCO !
    faudrait étoffer le scénario...
    un chômeur très beau rencontre une riche banquière qui s'endette pour lui et ils se lancent dans la politique pour sauver le monde; ça peut marcher comme film !

Lire la suite des opinions (56)

Votre réponse
Postez un commentaire