En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne hidalgo va poursuivre nathalie kosciusko-morizet en justice
 

La candidate socialiste à la mairie de Paris Anne Hidalgo va engager des « poursuites judiciaires » contre sa rivale UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, qui a mis en doute sa probité.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • aaaaaaaaahhhhh
    aaaaaaaaahhhhh     

    MMMmmmmmmhh

  • kaskiwo
    kaskiwo     

    et irresponsable ...
    Sortez donc du brouillard Mme Hidalgo, et montrez nous qui vous êtes en commençant par assumer vos erreurs

  • legaulois
    legaulois     

    Qu'il arrive bien souvent que bon Nbre de nos élus et sbires se voient faire des têtes à queue !!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Oce
    Oce     

    Ce sont les Parisiens qui devraient porter plainte contre Delanoé et ses verts pour avoir fait de leur capitale Paris, une ville sale, puante, insécuritaire (même les touristes s'en plaignent), avec impossibilité d'y circuler, perdant de sa grandeur année après année. Plus un souffle de dynamisme dans cette capitale.

  • wax 18
    wax 18     

    Ces deux bonnes femmes ne connaissent que les quartiers bobo de Paris, crêpage de chignon entre gosses de riches!

  • PPreu
    PPreu     

    Cahuzac nous l'a déjà fait la feinte de la plainte.....le problème c'est que les propos à la mère Hidalgo sont infondés!!! Elle ne portera pas plainte car elle a été condamnée mais exempté de peine....comme Guérini bientôt??????

  • mysti
    mysti     

    J'aimerais bien, qu'on me propose autre chose que des deux-là, car ni l'une ni l'autre ne me plaisent, n'y en a t-il pas un ou une de crédible, de compétent, de sérieux, qui va se lever et se présenter, quelqu'un qui va oeuvrer pour le bonheur des parisiens, et non pas pour sa carrière ?

  • mominète
    mominète     

    Elles ne doivent pas avoir assez de boulot pour s'occuper

  • renoncule
    renoncule     

    hidalgo faut voir tata taubira votre amie elle vous protége pas de soucie et ou et monsieur cahuzac silence radio il va bien oh il à pas de soucie d ' argent monsieur impots sait inquiétant de plus le voir que justice fasse sont travail un ministre doit étre exemplaire logiquement mais la ? il nous manque on à plus d ' impots on à eu la dose avec lui merci !!!!!!

  • 1225287
    1225287     

    Mamère hésite à faire quitter le gouvernement à son parti politique, Hidalgo c'est pareil, elle hésite à porter plainte contre NKM pour diffamation...mais pourquoi ??? Pas d'hésitation EELV n'a plus rien à faire avec ce gouvernement car ils ont ce qu'ils voulaient, Hidalgo doit porter plainte pour diffamation!!! Elle a bien été condamnée mais dispensée de peine.....Mme Taubira il faut agir, c'est pas normal ce dispensé de peine!!!!!

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire