En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo était l'invitée d'Alain Marschall ce mardi matin.
 

La candidate PS aux municipales de Paris était l'invitée de Bourdin Direct ce mardi matin sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jagou
    jagou     

    Il n'en reste pas moins que les gens du voyages posent des problèmes !

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Cela ne dérange pas Mme Hidalgo, qui se présente à la mairie de Paris, que la mairie du 19ème arrondissement de Paris ait pour adjoint au maire un homme condamné à 6 mois de prison en appel pour avoir tabassé sa femme à coups de ceinturon après l’avoir attachée à un radiateur. Les actes de ce genre comptent apparemment moins pour la gauche que des mots marmonnés et volés par un journaliste. S’il y avait une droite dans ce pays, voilà ce qu’elle rappellerait à la gauche, au lieu de virer M. Bourdouleix de l’UDI.

  • LouNels
    LouNels     

    Toute l'hypocrisie de la gauche collabo dans cette affaires et dans les autres : http://www.enquete-debat.fr/archives/affaire-bourdouleix-lhypocrisie-des-socialistes-53673

  • LouNels
    LouNels     

    Ils ont même pognon sur rue les cons damnés du PS

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Lea,
    Lea,
    Elle est parisienne, elle est pas presentable,
    Elle est parisienne, elle est pas presentable,
    Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus,
    Elle est pas jolie, elle est pas moche non plus,
    Elle est pas a gauche, elle est pas a droite,
    Elle est pas a gauche, elle est pas a droite,
    Elle est pas maladroite
    Elle est pas maladroite

  • calentita
    calentita     

    Le comportement des jeunes(?) de Trappes sont indignes.

  • Titou62
    Titou62     

    Qu'il l'ai dit ou non c'est pas le problème. En France il ne faut dire ce que pense une majorité de français , pour ne pas géner une minorité de faux cul .

  • Christine Requena
    Christine Requena     

    Ce que je n'arrive pas à comprendre....Accuser ce député de tels faits ,où ont-ils trouvé la preuve concrète de ses dires ,comment ont-ils été interprétés.Dans le procès de TRAPPES certains individus sont ressortis libres ,faute de preuve ...BIZARRE!!!et là tout accable ce député qui a prononcé quelques mots, à tous les coups mal perçus...Que d'autres pensaient certainement tout bas!!!!! .Une chose est sûr :C'est que tout ce monde politique balaie devant sa porte avant de!!!!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les gitans le traitent de nazi, il répond sur le même sujet, pas de quoi casser 3 pattes à un canard, mais quand on n'a aucune action positive à son actif, ça permet toujours de faire parler d'autre chose. Et ça donne aussi l'impression de briller. L'occasion est tellement rare pour ces politiciens de salon qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Maintenant c'est comme pour Trappes, ils vont se relayer et nous gonfler toutes les 12h avec leur avis qui n'intéresse qu'eux ...

  • Pnume
    Pnume     

    pétasse un jour, pétasse toujours!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire