En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

ANNE HIDALGO PRÉSENTE SES TÊTES DE LISTE POUR LES MUNICIPALES À PARIS

ANNE HIDALGO PRÉSENTE SES TÊTES DE LISTE POUR LES MUNICIPALES À PARIS
 

La candidate socialiste Anne Hidalgo a présenté vendredi ses têtes de liste pour les municipales de 2014 à Paris, une équipe renouvelée qui...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • paddynours
    paddynours     

    Une "CAMPAGNE" que je laisse bien aux Parisiens, la mienne est plus verte et sent moins mauvais malgré de nombreux animaux...le jeune candidat du PC n'est pas mal non plus, tout le monde se l'arrache ....et pourtant !

  • jfbo77
    jfbo77     

    Et pas un seul homme...
    Normal...

  • MENUSBOIS
    MENUSBOIS     

    Je ne suis pas de gauche, mais il n'y a pas grand chose en face alors elle a ses chances malgré la déculotée générale annoncée.

  • THE CALL UP
    THE CALL UP     

    Elle fera partie de la charette des laminés socialistes aux municipales ....

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Maintenant qu'elle a l'appui quasi officiel du grand journal de canal + on vois que la campagne est vraiment lancé.

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    "Par arrêté du ministre du Travail, de l'Emploi et de la Santé en date du 27 janvier 2011, Mme Anne HIDALGO, directrice du travail, est radiée des cadres et admise à faire valoir ses droits à la retraite, à sa demande, à compter du 1er juillet 2011."

    Cette avisée personne étant née le 19 juin 1959, elle avait donc à peine 52 ans quand elle a bénéficié de cette agréable disposition.

    Plus finement encore, ayant dépassé de peu les 50 ans au 1er janvier 2011, elle a pu bénéficier d'une pension calculée sur la base de la législation en vigueur avant la loi du 9 novembre 2010, fort généreuse.

    Le tout est assurément légal même si on peut constater avec amusement que cette Anne calculatrice s'est empressée de sauter dans le train avant qu'il ne soit trop tard. Bien joué !

  • Rollon14
    Rollon14     

    Pour ma part, je ne vote pas pour quelqu'un qui a pris sa retraite à 52 ans alors qu'elle est encore visiblement tout à fait capable de travailler, et qui gagne davantage en retraite que moi en activité (je précise à tout hasard que j'ai un niveau de qualification nettement supérieur au sien). Les planqués de la République, qui vont nous expliquer après qu'il faut travailler jusqu'à 67 ans, merci bien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire