En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Anne Hidalgo
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • LILLOIS
    LILLOIS     

    la bobo,elle est d'un ridicule,tout le monde est bo,même les chinois de paris, se plaignent de l'agressivité des musulmans,elle voient un brassage on ne plus dire de race

  • deuxc
    deuxc     

    Et port du voile? Toujours accepté malgré la loi?

  • camus
    camus     

    Avec des gardes du corps c 'est toujours plus facile de ne pas avoir peur...!

  • camus
    camus     

    Avec des gardes du corps c 'est toujours plus facile de ne pas avoir peur...!

  • simatina
    simatina     

    J'ai envie de vomir quand j' écoute leurs discours.

  • simatina
    simatina     

    Bien sur elle n'a pas peur, elle n'a pas perdu ses enfants le vendredi 13. Les hypocrites!

  • deuxc
    deuxc     

    Elle continue à protéger les prières de rues!

  • simatina
    simatina     

    Tant mieux pour toi. Continue de recevoir des réfugiés alors.Vous n'avez pas peur Et moi j'ai peur pour moi et pour mes enfants.

  • iamagic
    iamagic     

    Ceux qui bradent ou ont bradé notre pays sont surprotégés, donc eux ils n'ont pas peur, mais sait-on jamais!!! Je recommande à Hidalgo de prendre les transports en commun tous les matins, de faire ses courses dans des supermarchés où on ne croise que des "gentils" maghrébins, vêtus comme là-bas, et là on verra ce qu'elle en pense si elle ose dire le fond de sa pensée!

  • france royal
    france royal     

    Ah bon elle n'a pas peur quand elle se déplace sur les lieux du drame en cette soirée du vendredi 13 novembre entourée de 4 ou 5 gros bras tellement imposants qu'on ne la voit même plus! Elle n'a pas honte de tenir de tels propos. Si elle n'a pas peur qu'elle se déplace dans paris sur les trottoirs et dans les transports comme tous les citoyens lambda qui sont obligés de se balader sans protection et qui de ce fait deviennent des cibles gratuites au bon vouloir de terroristes. Pour ma part la vie d'hidalgo ne vaut pas plus que n'importe quel citoyen. Je respecte bien plus n'importe quel travailleur qui fait bien son boulot que cette femme qui le fait mal.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire