En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, candidate à la mairie de Paris en 2014.
 

Jean-Jacques Bourdin reçoit lundi à 8h35 Anne Hidalgo, sur RMC et BFMTV. L'actuelle 1ère adjointe au maire de Paris, part à la conquête de la capitale et entend succéder en 2014 à Bertrand Delanoë. Parmi ses priorités : le logement et la lutte contre le diesel.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

96 opinions
  • khllyyoi
    khllyyoi     

    c'est celle qui dansait sur la place de la mairie pour le vote du mariage des homos , je l'ai entendu parler dans une émission PPPPPPPPPPPPPPP....FFFFFFFFFFFFFFFFFF j'aime pas du tout les gens qui se prennent pour le nombril du monde.

  • journalistes = journaleux malhonnet
    journalistes = journaleux malhonnet     

    vu comment brunet les gg et bourdin massacrent le gouvernement je ne pense pas !!! par contre rmc n'a qu'un but choqué fabriqué des scoops pour faire de l'audience , bourdin utilise la même méthode que l'extrême droite c'est à dire taper sur les immigrés les jeunes de banlieue, puis les chômeurs puis les fonctionnaires...Le but de bourdin et de rmc faire de l'audience pour faire du fric !!! bourdin rabache ces slogans comme rmc est une radio libre, ou chez noyus mais en réalité rmc a une stratégie bien précise choqué pour faire de l'audience trouvé des boucs émissaire !!! j'ai toujours été censuré sur ce blog ou au standard !!! rmc est une radio qui fait son fric sur le malheur des gens ..Bourdin brunet insultent les pauvres toute la matinée ....bourdin parle t-il de la dernière enquête sur sa profession !!que les gens jugent les journalistes menteurs, malhonnetes :

  • marie ch
    marie ch     

    RMC après avoir fait campagne pour Hollande, fait la propagande pour Hidalgo à la mairie de Paris.
    Que cette radio annonce clairement la couleur au lieu de raconter des bobards à longueur de journée, sur la liberté et l'indépendance de la station.

  • philippelea
    philippelea     

    Merci bourdin! Tout le week-end avec sa tronche,c'est ton épouse qui va être ravi. La propagande parisienne. Votre poulain est toujours à la retraites depuis 2011 alors qu'elle n'a que 53 ans. Et elle était chef des inspecteurs du travail et devait les contrôler.apparemment sans les mêmes règles.a LA RETRAITE DEPUIS 51 ans .putain dans quel monde vit on??? Les socialistes vivent dans une France qui les protègent pendant que d'autres travaillent en silence pour que le monde socialiste survive

  • BINTZ
    BINTZ     

    C'est où Paris ? Ah oui la ville des rupins qui a chassé tous les pauvres et tous les immigrés en Seine-St-Denis pour ne pas se mélanger ?

  • SylvainStanding
    SylvainStanding     

    Le tourisme en car à Paris est en forte croissance avec entre autres les Chinois, les Sud-Américains, les Russes. Celà génère des milliers d'emplois en Ile de France. Il n'y a pas d'offre de véhicules grand tourisme à motorisation électrique. On fait comment ?
    Sylvain, conducteur de car grand tourisme à Paris.06 66 39 60 79

  • mitch 683
    mitch 683     

    Un citoyen qui veut postuler un poste dans l'administration est obligé de fournir un extrait de casier judiciaire. Pour être ministre ce n'est pas nécessaire pourquoi? Peut-être que ceux en place ont tellement de casseroles à leur queue que ça ferait mauvais effet. Et pourtant ça ferait un bon complément à la déclaration de leur revenus mais...

  • merveilledetechnologie
    merveilledetechnologie     

    http://www.eads.com/eads/france/fr/presse/media.7754efd5-79eb-4516-9daf-9af9a2f2bdae.-Zehst.html
    sa c'est la classe monsieur Bourdin

  • Belga Bleu
    Belga Bleu     

    Hidalgo a pris un abonnement pour passer aussi souvent chez Mr. Bourdin..c'est fatiguant de voir passer toujours les même têtes semaine après semaine...

  • Lulu lulu oui c'est moi!
    Lulu lulu oui c'est moi!     

    Ou changeons de station ! Dehors la promotion canapé ! Saleté qui n'a pas hésité à se faire engrosser alors que Ségolène était encore la femme de ce gros dégoutant.

Lire la suite des opinions (96)

Votre réponse
Postez un commentaire