En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne Hidalgo, candidate à la mairie de Paris en 2014.
 

Anne Hidalgo est l’invitée de Bourdin Direct ce mardi à 8h35 sur RMC et BFMTV. La candidate socialiste à la mairie de Paris, donnée gagnante dans les sondages, doit affronter les critiques de sa rivale UMP Nathalie Kosciusko-Morizet, qui tance son programme.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • médanés
    médanés     

    cette dame etait moins regardante avec mitterand le mr de vichy décoré de la francisue et tout un tas de casserolle que la presse feint d'ignorer et n'en déplaise au censeur de rmc heu rmg comme gauche pardon

  • paddy39
    paddy39     

    Rien que de la voir me donne envie de l'écouter, quelle belle Femme, elle... !

  • Refre
    Refre     

    l' UMPS n'est pas capable de franchir le moindre obstacle , de masse , immigration délirante , fraudes fiscales et j'en passe et des pires . Je préfère choisir une jument étalon qui a du mors aux dents et pas de gras comme ton canasson Moue-II , et je méfie bookmaker ( nomenclatura) qui la donne à 100/1 et je veux gagner gros moi.

  • o201020100o31
    o201020100o31     

    Vu ta connaissance de la race chevaline tu dois donner a la quête du P.M.U.... Pardon de l, U.M.P .Moi pas! car je suis pas un bourricot !

  • Freddeuch
    Freddeuch     

    Les diesels depuis 2010 ne polluent pratiquement plus ,dommage que Anne Hidalgo ne le sache pas

  • balyzi
    balyzi     

    RMC, radio de gauche, tous les jours on a le droit à 8h35 à une personnalité de gauche, c'est bon on a compris. De plus vous l'annoncez déjà gagnante en êtes vous si sûr ?

  • Refre
    Refre     

    En voilà une qui aime dépenser .. pauvres contribuables .. Une anne qui se prend pour un cheval de course mais à l'arrivée elle fera comme tous les bourrins du ps elle ne passera pas la ligne d'arrivée à temps ..

  • paton
    paton     

    c'était chasse gardée !!! la mairie de Paris c'est pour ma quatrième meuf à dit le chef.

  • ludopopp
    ludopopp     

    Ça va le cirage RMC ?? Hummm c'est bon la lèche du matin à ses amis de Gauche. , il est vrai que quand on voit l'état du pays en 15 mois , il y a de quoi dérouler le tapis rouge ......ah il est bon l'abattement fiscal des journal eux ...

  • Apollon31
    Apollon31     

    Moi je l,invite a dîner quant et ou elle veut!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire