En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bataille pour paris commence
 

par Sophie Louet PARIS (Reuters) - "L'héritière" contre la "femme libre" : le duel pour la mairie de Paris a officiellement débuté mardi entre...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lateteatoto
    lateteatoto     

    l’héritière contre la parachutée aurait été un meilleur titre...c'est les gens de Longjumeau qui sont content...

  • pathétique
    pathétique     

    Que ça soit la droite ou la gauche rien ne changera jamais seul les personnages changent que des parachutes et vous y croyez encore comme mon pseudo pathétique jamais une fois dan vitre vie vous allez changer dégager ces deux partis droite gauche pour moi c est raye

  • M.AMELIE
    M.AMELIE     

    Wallerand de Saint-Just, candidat du Front National à la mairie de Paris. Il n'y a pas que NKM et Hidalgo, et il y en aura certainement d'autres !!!!!

  • marie ch
    marie ch     

    Hidalgo première adjointe de delanoé ne fera que continuer la politique actuelle. Est ce qu'il y a lieu vraiment de se réjouir de ce qu'est devenu Paris ? Que fera t elle de plus alors qu'elle est déjà première adjointe et insignifiante dans ce poste ?

  • willeme
    willeme     

    Il n'y aura que 2 candidats?

  • lateteatoto
    lateteatoto     

    l’héritière contre la parachutée aurait été un meilleur titre...c'est les gens de Longjumeau qui sont content...

Votre réponse
Postez un commentaire