En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Anne hidalgo brigue la succession de delanoë à paris
 

PARIS (Reuters) - La socialiste Anne Hidalgo, première adjointe du maire de Paris Bertrand Delanoë, annonce dans Le Parisien-Aujourd'hui en France...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Nous faisons rire le monde,avec ce semblant de président avec ses bonnes femmes,il doit toutes les satisfaires,pour etre tranquille,mais avec sa mégère il n'est pas sorti de l'auberge.

  • bérangère
    bérangère     

    C'est la fifille de son papa qui va être contente si sa maman est élue maire de Paris. Famille je vous aime.

  • pasdedoute
    pasdedoute     

    ne peut avoir que des critiques normales avec des concitoyens normaux.

  • GUEVARISTE 2
    GUEVARISTE 2     

    VOILA TON FUTUR DIEU HARLEM DESIR il ne vaut pas mieux que TIBERI , DSK , LANG, FABIUS et compagnie.....................

  • guevariste
    guevariste     

    Condamnations[modifier]

    De novembre 1986 à octobre 1987, il occupe la présidence de SOS Racisme tout en étant salarié par l'« Association régionale pour la formation et l'éducation des migrants », basée à Lille en tant que « formateur permanent » et il perçoit pour cet emploi fictif, un salaire mensuel net de 8 900 francs18. Cela lui vaut d'être condamné, le 17 décembre 1998, à 18 mois de prison avec sursis et 30 000 francs d'amende pour recel d'abus de biens sociaux19.

    Harlem Désir aurait également bénéficié d'une amnistie de François Mitterrand concernant une dette de 80 000 francs au Trésor public, relative à des amendes de stationnement (décision de justice du 9 mai 1992) alors qu'il était président de SOS Racisme20.

    ET CA C' EST UN RAGOT MON BEAU VA DE L' AVANT MAIS ¨PAS AVEC DES VOYOUX j'etais sympatisant socialaux et j'ai honte de ce qu' est devenu le PS .... un ramassi de carrieriste qui ne servent pas le pays mais se servent du pays pour se gaver........... ce n'est pas dans mes conception de la gauche.........!!!!

  • NANAU
    NANAU     

    Nanau aime l'èchange °°° Nanau aime l'èchangisme °°° Anne Hidalgo brigue °°° le triomphe d'un rival °°° Nanau aime la maire Delanoè °°° Nanau pense à Hidalgo et Delanoè °°° le troisiéme sexe °°° Nanau aime l'ètonnement °°° °°°

  • smartiz
    smartiz     

    françois, notre nouveau president, se comporte comme son lointain predecesseur, francois 1er, a savoir, quand un de ses "mignons" prend sa retraite, il met a la place une de ses courtisanes! vous avez dit republique????

  • mig21
    mig21     

    Allez de l'avant ma belle, laissez les ragots derrière vous. Vous êtes la successeur légitime de Delanôe avant même la victoire de Hollande. Le Président n'a rien à voir dedans, ce sont les nostalgiques de leur Dieu-Sarko qui transferent leur haine sur votre candidature. A ceux-la vous ferez mieux de parler des emplois fictif et de Tibéri car les Présidentielles c'est fini.

  • gastroenterite
    gastroenterite     

    Oh non encore une pistonnée ancienne maitresse d hollande avec une fille illegitime bientot un voyou à la tete du ps mais ce n est pas possible vous les electeurs de gauche qu avez vous fait

  • monfret
    monfret     

    POUR UN PRESIDENT NORMAL,
    il agit anomarlement, pistonner sa maîtresse à un haut poste de fonctionnaire maire de la capitale de france mais l 'on croit rêver.
    Combien payez vous de pension à hidalgo pour l'enfant illegitime hollande ?
    Nous avons deja tant donné avec miterrand et maintenant c'est au tour du nain de tulle NON NON NON
    AGissons en manifestant contre lui OU faisons une petition pour stopper ses conneries qui agace tout le monde !

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire