En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Marie-George Buffet a eu droit à un "joyeux aniversaire" à l'Assemblée natioanle.
 

L'ARÈNE PARLEMENTAIRE – Un joyeux anniversaire, des problèmes de place et des jeux de mots. Voici ce qu'il fallait retenir des questions au gouvernement ce mardi à l'Assemblée.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • roro123
    roro123     

    grande réunion au BAR -TOLONE pour prendre une CAZE-NEUVE en TOURENNE en HAMONT du MONT*TEBOURG pour former a la ROYALE le personnel a la VALLS avec un ancien HEYRAULT

  • Meloco
    Meloco     

    la différence avec celui qui a perdu son emploi , lui ne la retrouve pas ; mais ailleurs avec un salaire plus bas ......................; suivant son age à 45/50 adieu place et salaire sauf chez les ministres ou l'on ne tient pas compte de l'age !!!!

  • Celimene
    Celimene     

    sortons nos mouchoirs ! pauvre Ayrault plus de mobilier .... mais pour faire quoi au fait ??? il va toucher sa retraite de 1er ministre ... et va toucher son salaire de député ... pauvre homme il est vraiment à plaindre .... je suggère une quête parce que bientôt il pourrait nous faire un petit "burn out "
    l'information est captivante ....

  • kywen
    kywen     

    pas de chômage pour ces braves gens !

  • felicie
    felicie     

    C'est bien la première fois qu'on entend parler de très officiels "problèmes de préséance" et "problèmes de mobilier de bureau" (mais... quelle aventuuuuuure !) provoqués par le retour d'ex-ministricules à l'assemblée. Petits esprits, et petites gens par-dessus le marché !

  • canardeur
    canardeur     

    pourquoi ses inutiles bien paye ne chercherait ils pas une planque a la campagne pour se faire oublier,ayrault,duflot et Cie,ils se sont bien engraisser pendant 2ans,sur le dos du contribuable,ils ne connaisses pas la honte ses gens,et que hollande fasse un peu son boulot ,afin de mettre des gens compétents,au lieu de se promener et de promettre des aides a l étranger,pendant que nous les français crève de faim le 20 du mois,le 25 mai,ca va leurs faire mal encore

Votre réponse
Postez un commentaire