En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • APPAMEE
    APPAMEE     

    Le prélèvement ADN pour ceux qui ne sont pas dans la liste des délits concernés par la loi et prouvés est totalement illégal !
    Donc , les syndicalistes ont raison de refuser , car leurs actions ne sont pas dans le cadre de cette loi .
    De plus , la durée de conservation de 25 ou 40 ans est typiquement totalitaire !

    Appamée

  • SASHA2459
    SASHA2459     

    Il n'y a qu'un gouvernement de gauche qui puisse avoir l'idée de mettre en place une IMMUNITÉ pour les casseurs cégétistes ! Il est loin le temps où la gauche défendait les ouvriers ; ils ont évolué depuis qu'ils sont au pouvoir : ils défendent maintenant les syndicalistes alors que ceux-ci ONT DES EMPLOIS PROTÉGÉS !!! Paradoxe du pouvoir socialiste : il préfère défendre ceux qui sont protégés comme les fonctionnaires et les syndicalistes plutôt que ceux qui perdent leurs emplois.... Cela s'appelle du CLIENTÉLISME !!!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    et bien ils n'avaient pas à casser, trop facile ils ont voté HOLLANDE ils vont l'avoir encore pour 4 ans, il aggrave le chomage en taxant de plus en plus les petits patrons, il faut dire qu'il n'aime pas le riches, j'aimerais qu'on revoit son patrimoine car là aussi il a menti, les riches 4000 euros par mois, et lui ça nous revient à combien avec son rotweiller à l'ELYSEE,

  • leane
    leane     

    Et celles et ceux qui ont déjà eu des prélèvement ADN?

Votre réponse
Postez un commentaire