En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le sénateur EELV Jean-Vincent Placé à Paris en novembre 2011.
 

Jean-Vincent Placé, chef de file des sénateurs verts, a appelé vendredi les députés PS à la "désobéissance" face au refus du gouvernement de soutenir l'amnistie sociale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • steph953
    steph953     

    pourquoi parler d’amnistie en cas d'actions sociale ? il est même prévu dans les textes européens que les forces de l’ordre auront le droit de nous tuer dans ces cas là, c'est déjà voté...

  • sarah040000
    sarah040000     

    oh pas de place pour PLACE !!!!!!! dehors rien et lui c'est la même chose !!!!un rigolo qui se fait une bonne rémunération c'est tout !!!!!!!!

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    Aucune chance, mon pauvre Mr Placé : c'est mort d'avance ! Les élus PS sont verrouillés façon démocratie populaire. Il faudra vous y faire ! Même sur des questions qui touchent au plus profond de la conscience, comme la destruction de la filiation, ils n'ont pas eu le droit d'exprimer ne serait-ce qu'un doute !!!

  • sanguin
    sanguin     

    Quesque la Corée du Nord vient foutre chez NOUS????

  • mamily
    mamily     

    le parti écologie qui n'a d'écologie que le nom devrait disparaître complètement !! pitié ceux qui ont votés pour eux par le passé ne le faites plus !! ce parti est composé de membres laxistes permissifs qui appellent à la libération de la drogue et qui après crient au feu parce que les seringue se promènent dans leurs villes !qui ne font rien quand on leur dit qui le diésel est cancérigène !! qui ne font rien lors des manifs anti nucléaires qui prennent des positions politiques absurdes et irréalistes !! composé de sopixante huitards attardés il n'y a rien à en attendre de constructif !!! il ne font plus d'écologie !! ils veulent une place au soleil !!! alors ce parti n'a plus lieu d'exister les partis politiques sont assez nombreux !!!

  • Manu11
    Manu11     

    Race écologique à éliminer dans les prochaines élections.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "la façon de gouverner aujourd'hui c'est imprévoyance, aveuglement et comme souvent en position de faiblesse, beaucoup d'autoritarisme" -> on a quand même affaire à un type qui, sur son blog, publie n'importe quelle ANERIE, et quand on le lui prouve par A+B, chiffres à la clé, le type efface les commentaires qui le dérangent. Et il donne des leçons en matière d'autoritarisme, d'imprévoyance et d’aveuglement ... Des types qui ne représentent quasiment personne électoralement, qui sont ignorés par le pouvoir en place, qui critiquent une position de faiblesse. Non mais sincèrement, si les médias ne daignaient pas de temps en temps lui offrir un micro, qui serait placé ? Personne. Finalement il est à la politique ce que nabila est à la tv : une curiosité qu'on n'écoute que surpris au détour d'un enchainement d'article, et à la seule fin de se vider le cerveau.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et en matière d'idioties il en connait un rayon la pastèque en chef.

Votre réponse
Postez un commentaire