En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Luc Mélenchon ne mâche pas ses mots envers le chef de l'Etat.
 

Jean-Luc Mélenchon, coprésident du Parti de gauche (PG) s'est déclaré jeudi "consterné" et "blessé" par la décision de s'opposer à la proposition de loi communiste sur l'amnistie sociale, accusant François Hollande de "duplicité".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • CORIN
    CORIN     

    Cela prouve BIEN encore une fois que vous ne l'écoutez JAMAIS. Par contre, moi j'écoute aussi avec attention les autres partis politiques (UMP, FN etc...)!

  • Joukov
    Joukov     

    Melenchon s'est autoproclame représentant des classes populaires , des ouvriers et des paysans ; mais les ouvriers et les paysans ne votent pour lui , ni surtout ne le reconnaissent comme leur représentant ! Il suffit de constater la raclée de Henin Beaumont qui est une région ouvrière gangrené par le chômage .Qu'il dégage lui aussi ...

  • CORIN
    CORIN     

    Rectification : ...un bon MIXEUR...

  • CORIN
    CORIN     

    Revoyez votre copie !!...ce sont vos idées et vos traductions de penser qui vous appartiennent, d'ailleurs très contradictoires et vous mélangez tout, vous devez posséder un bon mixer. (paroles et des actes, France2 le 25 avril 2013) !

  • Joukov
    Joukov     

    Melenchon est un grand révolutionnaire qui hier soir nous a promis de titulariser immédiatement tous les précaire de la fonction publique , comment et ou il trouve l'argent on n'en sait rien .C'est facile de faire le fanfaron ; ce type se donne en spectacle .il n'a passade soutien des masses populaires des ouvriers des paysans . A Henin-Beaumont il s'estvpris une raclée etvil n'a toujours pas compris.Ce n'est pas en traitant Moscovoci de
    salopard qu'il va gagner des voix 'Parce que les gens du peuple n'aime les guignols.Melenchon ça fait 30 ans qu'il vit des indemnités de parlementaires ou de ministre .Et quand on regarde son patrimoine : un appartement a Paris et une maison de campagne , il faut 50 vie d'ouvriers pour pouvoir y arriver . Le problème de fond c'est que ce type a l'instar de la majorite de nos parlementaire n'a plus aucun contact avec la vie réelle .Est ce qu'il sait ce que c'est de payer l'ursaff , de payer les charges salariales de se battre pour gagner sa vie .non lui ça tombe régulièrement le 5 du mois depuis 30 ans ! Qu'il s'en aille tous rt lui aussi .il s'est assez goinfré aux frais de la république et sa retraite est largement assure .Alors qu'il laisse sa place aux ouvriers qu'il prétend représenter . Qu'il laisse sa place a. Un ouvrier licenciénde Florange ou d'ailleurs . Un ouvrier qui connait l'usine ' les fins de mois dfficiles , la viande 1 fois par semaine ... et encore.Cet ouvrier la saura faire des lois pour les ouvriers .Melenchon est un révolutionnaire de pacotille , un clown triste peint de rencoeur envers son ancienne famille socialiste ! mais les ouvriers n'en ont rien affaire de ces querelles personnelles et des problèmes psychologiques de Melenchon .D'ailleurs les ouvriers ne votent pas pour lui. Qu'il laisse sa place et se frotte a la vie active , la vraiei celle de l'usine ou des champs . Il a été filmé en camera cachée disant qu'il n'en a rien a faire des communistes . Qu'il se méfie . Les communistes ne lui ONG pas donné la présidence du Front de gauche . Les communistes n'ont pas l'insulte a la bouche et l'arrogance en bandoulière . Ce Melenchon est un danger pour le peuple de gauche qu'il prétend représenter .

  • CORIN
    CORIN     

    Mélenchon n'a tutoyé absolument personne sur ce plateau vous confondez avec l'émission (on n'est pas couché) ou il a fait "le jeu politique" pour embêter certains pour rester poli !

  • Jacques Ceaux
    Jacques Ceaux     

    "vains dieux" qu'ils étaient pitoyables tous ces journaleux hier soir à faire la danse du scalp autour de Mélenchon !!! Tout à leur haine et l'envie aveuglante de faire vaciller le méchant homme !!!

    Tout leur est bon : les raccourcis historiques fallacieux, les approximations qu'on n'aurait pas pardonné à un gosse de 6ème; et toute la malhonnêteté intellectuelle conjuguée pour tirs croisés dans un seul but, un seul : dégommer !!! ....pas pour éclairer les téléspectateurs/électeurs ....non pour abattre l'outrecuidant !!! Quel désastreux spectacle de ce PAF aux abois !!!

    Et ce pauvre Atalli, lui l'intellectuel omniscient, si docte et si posé d'habitude lorsqu'il s'exprime dans les médias face à des journalistes confits d'admiration devant son érudition !!!

    Pauvre Attali, hier soir si empêtré et mal à l'aise face à un vrai contradicteur qui ne veut pas "sauter à la corde en mesure"...et qui n'a pas trouvé mieux comme moyen de défense ultime, juste avant de "s'enfuir" du plateau comme un enfant tancé, de lâcher, comme on lâcherait un mauvais vent : "la France serait la Corée Nord" (avec Mélenchon au pouvoir) !!!

    Cette TV là (pourtant chaine publique) est une parodie de vecteur d'infos et ces pseudo journalistes là, ne sont que des fantoches sans amour propre ni conscience professionnelle !!! QU'ILS DEGAGENT !!! ET VITE !!!

  • Joukov
    Joukov     

    Melenchon et MLP même combat , demain on rase gratis , avec eux plus de chômage , reprise industrielle immédiate , la France expote a tout va , augmentation du SMIC , ils nous prennent vraiment pour des cons ...

  • 1223
    1223     

    MELENCHON FERAIT PAS MAL DE SE TAIRE PAR MOMENT. LA CRITIQUE EST TOUJOURS FACILE LORSQUE L'ON N'EST PAS AUX "MANETTES". IL DERAILLE VRAIMENT PAR MOMENT CE MONSIEUR.

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    "Mélanchon c'est méchancon" mais lui il n'est pas sur un mur, il est à la TV et c'est pire.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire