En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amnistie sociale : le PS « capitule devant le Medef », selon le Front de Gauche

Mis à jour le
Amnistie sociale : le PS « capitule devant le Medef », selon le Front de Gauche
 

Les députés du Front de Gauche ont exprimé leur colère ce mardi après avoir appris que les députés socialistes souhaitaient que leur proposition de loi sur l'amnistie sociale soit renvoyée en commission. Ce texte doit « être retravaillé sérieusement », selon le porte-parole des députés PS.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    de la CGT, les responsables de ce syndicat ne savent plus quoi faire pour paraître, en vedette, à la télé !! Pour ce faire, bien entendu, il faut casser, brûler,arriver à la fermeture des entreprises... Rappelons tout de même qu'ils sont les alliés directs de notre bon François pour lequel ils avaient appelé à voter.. Résultat : AUJOURD HUI A L INSTANT SUR UNE CHAINE DE L INFO : c'est officiel, LA FRANCE EST EN RECESSION !!!! BRAVO LA GAUCHE EN SA GLOBALITE ... vOUS AVEZ FAIT FUIR UNE BONNE PARTIE DES MEILLEURS DU PRIVE DE CE PAYS ET CA CONTINUE DE PLUS EN PLUS !!!!

  • pouvoiraupeuple
    pouvoiraupeuple     

    Que penserait André Chassaigne d'une atteinte à ses biens, aux biens de la collectivité dont il est l'élu ? En démocratie, on vote, on ne saccage pas ! Mais bien sûr le droit de vote et le vote lui-même doivent être respectés, la démocratie sociale exister et les patrons voyoux expropriés ... Mais on ne casse pas même lorsque la colère est légitime ...

  • linojoug
    linojoug     

    j'espère que les évènements d'hier au psg sont pur coïncidence car tout le monde le sait : la faim justifie les moyens bien souvent...
    par contre ce qui est encore plus triste c'est que les ouvriers et salariés ne sont plus créateurs de richesses mais une charge et qu'une charge pour ce poooovre patron... au fait, vous savez où est la cfdt ? elle ne défend pas grand monde...et la liste des 3000, voire plus, crapules qui ont saigné la france elle est où ?

  • Bastok
    Bastok     

    Comme si la question d'amnistier les "CASSEURS" étaient d'actualité ! Ce pays part en couilles il est abandonné, livré aux provocs et &aux fainéants! Seuls les assistés et les fainéants sont pris en compte. tu travailles = tu fermes ta gueule = tu payes ou tu crècves ! Place aux immigrés et aux pros de la marginalisation sociale!!! Protégés par les probobos gauchos...

  • coco 771
    coco 771     

    D'accord avec vous, la plupart des syndicalistes agissent comme ça et ne pensent qu'à eux et pas à l'entreprise et leurs collègues. Ils vont jusqu'au bout car ils se savent protégés...
    C'est pas comme cela que ça avancera !
    Alors pourquoi seraient-ils encore une fois amnistiés ?

  • zygzornifle
    zygzornifle     

    .

  • P.JOUBERT
    P.JOUBERT     

    Ce n'est pas normal qu'on amnistie les délégués syndicaux qui cassent pour montrer aux médias voir ce qu'ils savent faire. Les syndicalistes sont responsables des fermetures des entreprises, ils sont encore au moyen âge, ce n'est pas en déclarant la guerre contre les patrons qu'on va résume les problèmes de productivité dans notre pays. Nos entreprises sont gangrènées par quelques salariés qui sont la plupart syndiqué qui nuisent à la production en faisant des actes de malveillances, mais aussi empêchent leur collègue salarié de travailler sereinement, mais préfèrent l'affrontement contre leur patron jusqu'à couler leur entreprise, les exemples ne manquent pas (continental, sea france, good year, peugeot etc.......)

  • SuperG13
    SuperG13     

    La Gauche, c'est de la merde !!! j'espère que vous avez compris cette fois !!!!!!
    Sarkozy c'était peut être pas super !!! mais Hollande ! il est en train de vous le mettre bien profond !!! Bande de veaux !! la prochaine fois... votez encore pour ces incapables !!!!!

  • nann
    nann     

    et la majorité s'écrasaient ... il y avait aussi les bons collabos qui profitaient de
    la misère ambiante , pour s'enrichir ...
    Rien à voir avec les valeurs de gauche et
    de droite ou lon trouve le m^me pourcentage
    de pourris à tous les niveaux .

  • Rave
    Rave     

    Qui sème la misère récolte la colère, vous ne voulez pas de casseur, alors arrêtez d'humilier les travailleurs, ça marche dans les deux sens il n'y a pas de fumé sans feu.
    Ça casse car en haut on prend les salariés pour des ressources consommable, a qui il faut virer tous les acquis sociaux que nos parent se sont battu pour avoir. oui absolument se sont battu, car il n'existe pas un seul acquis social dans notre pays qui a été par dialogue. Arrêtez un peu la démagogie, pour maintenir les gens sous contrôle, on sait que 200 ans en arrière on bruler ces gens là pour hérésie, aujourd'hui on lest ringardise, ce sont les pratiques de notre temps, mais le but est le même, diaboliser les syndicats, car une fois les travailleurs livraient a eux même ils n'arrivent plus à se défendre. Belle tentative de division au sein d'un gouvernement qui se veut rassembleur.
    (Pour le cas ou vous seriez tenté de supprimer ce commentaire)
    "La liberté d'expression consiste à pouvoir s'exprimer librement sans craindre la censure. Elle est garantie par l'article 19 de la Déclaration universelle des droits de l'homme de 1948."

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire