En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des violences entre forces de l'ordre et syndicats de Goodyear le mois dernier.
 

Le gouvernement et le président du groupe socialiste à l'Assemblée se disent défavorables à l'amnistie sociale, qui fait l'objet d'une proposition de loi communiste, déjà adoptée au Sénat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    on ne doit pas casser l'outil de travail il y a d'autres façons même si on est exaspérer de se faire entendre. De plus ce qui a été cassé dans cette préfecture est payé par nos impôts. La CGT devrait ^peut être revoir sa copie quant à Mélenchon que ne ferait il pas pour exister. Demandez lui donc son patrimoine ?? vous serez bien étonné il peut exister les foules il retombera toujours sur ses pattes........mégalo on ne peut plus, sectaire et j'en passe Pas un exemple pour la démocratie

  • Lauthier
    Lauthier     

    Il aurait manqué plus que ça !!!!

  • sanguin
    sanguin     

    Les conseilleurs ne sont pas les payeurs!!Quand Ségolène demandait à la jeunesse de decendre dans la rue contre les réformes des retraites, elle s'en foutait pas mal de ceux qui se retrouvaient au poste de police!!!!!!!!!Mais ça c'éatait sous Sarkozy, fallait tout bloquer et même tous casser......mais aujourd'hui????

  • Denise Asseli
    Denise Asseli     

    très grave ..... cassez tout ! tout ba bien ! vous serez récompensés !!!!!

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    On est plus à une connerie prêt.

  • valgego
    valgego     

    Après avoir envoyé leurs potes au carton sous Sarkozy pour défendre l'emploi et leurs propres valeurs( je voulais dire en France et à l'étranger bien sûr ), ils ne veulent pas les amnistier sous leur ministère ,comme c'est dommage .........Au dernier point de pressurisation où nous en sommes ,nous attendons impatiemment que la France de la rébellion et de l'édredon y perde aussi des plumes .......cela commence ........et au train ou vont les choses ,il faudra courir à pied en Inde pour implorer Vishnu ....et les indiens de revenir , les westerns ont de l'avenir .Enfin quelqu'un qui a de l'humour , merci ,dans cette foire d'empoigne maussade qui dure depuis un an .......... bonjour ,bonjour les hirondelles ( Charles Trenet .........de la vraie gayeté ) .

  • RawSpace
    RawSpace     

    C'est pas qu'ils se posent la question, idiot, c'est qu'ils doivent annoncer leur réponse sans énerver la gauche de la gauche; c'est la raison pour laquelle ils utilisent des termes aussi neutres.

  • A Jamais
    A Jamais     

    Oh oui c'est bon ! Putain je nage dans le bonheur sérieux (politique) ! Quand le PS a été élu avec Mr Hollande je n'espérais pas autant de connerie en 1 an, là je suis gâté, j'adore la gauche ! Parce que grâce à Hollande et son mépris du peuple, les affaires qui gangrènes ce gouvernement, chaque bourde prend une ampleur faramineuse et contribue un peu plus à sa chute. Je me régale ! Encore !!!!

  • landais
    landais     

    Certains au Gouvernement, ferait mieux de la fermer un peu au lieu de dire des conneries.

  • julber
    julber     

    Et le pire c'est qu'ils se posent encore la question... que des branquignols dans ce gouvernement !

Votre réponse
Postez un commentaire