En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Amnesty international s?inquiète des violences policières en france
 

PARIS - Amnesty International s'alarme dans son rapport annuel des allégations de violences policières et d'usage excessif de la force en France....

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • alain75
    alain75     

    il faut disoudre et reprimer ce genre d association ..honte a eux.
    d aborder un sujet comme celui ci ces jours ci...SCANDALEUX

  • lébézécomptévou
    lébézécomptévou     

    Je partage la plupart des avis. Cependant, méfions-nous. Moi, les flics, je les vois surtout planqués derrière des radars pour faire payer les bons citoyens. C'est toujours pareil, on a la justice et la police qu'on mérite. Moi, je n'ai qu'une confiance limitée en ces messieurs. Total respect cependant pour ceux qui se tirent la bourre avec les petites crapules qui pourrissent la vie des banlieusards.

  • Cena
    Cena     

    nous ne sommes pourtant pas le 1er avril aujourd'hui, heureusement que j'étais assis en lisant cette ignominie mensongère, qui est encore cette assoc .. d'amnesty???
    Dite-moi quelle assoc nous DEFENDS NOUS les Français victimes du racisme anti-blancs??? Je m'arrête là car je suis tellement révolté par ce que je lis et que je vois que ça me donne envie de gerber, s'est vraiment se foutre de nous les français.

  • Romyjo
    Romyjo     

    voici 2 liens où vous pouvez trouver quelques informations:
    voushttp://fr.wikipedia.org/wiki/Amnesty_International
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Peter_Benenson

    malgré certains avis, heureusement qu'ils sont là pour lutter contre certaines injustices...oserais-je le rappeler? ...les états policiers sont dangereux!

  • FICA
    FICA     

    Assez de tolerance
    Assez de Naiveté
    Assez de lacheté
    Assez de mensonges
    Assez de conneries

    Nous attendons les procaines emeutes de banlieux pour tristement comprendre que nous sommes incapables de défendre nos populations .

  • fievre
    fievre     

    c'est quoi ces charlots!!!!!!les pauvre délinquants,c'est eux les victimes!!!encore une association a deux francs qui ne fait que dégrader la police et protéger les delinquants.supprimons toutes ces assos qui servent a rien et ne font qu'empirer les choses

  • smartiz
    smartiz     

    AMNESTY INTERNATIONAL!Encore une tribu d'inutiles, qui se la joue dans les pays, ou ils ne risquent rien! j'ai quelques idees, pour qu'ils aillent faire du tourisme ! LA CHINE,LES EMIRATS,LA COREE DU NORD, CUBA,LE YEMEN,LE SOUDAN!...etc...et la violence des delinquants! des crapules en tous genres!c'est la qu'est le MAL!notre societe sans police!nous avons interes d'acheter vite, une voiture blindee, ou mieux, une auto mitrailleuse!

  • COCO DE PARIS
    COCO DE PARIS     

    Qui ont été les chevilles ouvrieres de cette association ? Ou a t-elle pris naissance? Qui en sont ceux qui se cachent derriere ?

    CCDP

  • A.g.
    A.g.     

    C'est systématique. Dés qu'un drame touche la police les associations enfument la population pour éviter une tros grande sympathie envers les forces de l'ordre. Histoire de rappeler que non non, ce n'est pas ceux qui meurent sous les balles les valeureux, ce sont les ratés de différentes administrations ou les trotskyste associatifs qui luttent pour la liberté bien au chaud dans leur bureau. Cet organe n'a AUCUNE légitimité pour porter des jugements sur l'action de la police. La dénonciation des expulsions après une annonce de violence est une vrai arnaque intellectuelle. Les dignes disciples des propagandistes de l'Est. Il serait intéressant de connaitre les détails des financiers de ces machins, par "transparence démocratiques"

  • kelonarion
    kelonarion     

    Et pour les victimes de ces criminels de plus en plus odieux, que dit Amnesty...?

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire