En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Fillon, Nadine Morano, Chritian Estrosi et Brice Hortefeux, à la Maison de la Chimie le 20 février, à l'occasion de la réunion des Amis de Sarkozy.
 
François Fillon, Nadine Morano, Chritian Estrosi et Brice Hortefeux, à la Maison de la Chimie le 20 février, à l'occasion de la réunion des Amis de Sarkozy. - DR

Le colloque de l'Association des amis de Sarkozy a ouvert mercredi matin, pour évoquer le bilan de l'ancien président dans le domaine des affaires étrangères.

A lire aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
22 opinions
  • Chris Lari     

    Réunion autour d'un SARKOphage ?

    DESSIN :
    http://soyons-serieux.fr/les-amis-de-sarkozy-entretiennent-la-flamme/
    Bonne visite !

    RAFARIN a quand même joué les "trouble-fête" ... dans le concert de louanges organisé !

    Morano, fidèle à son image de "groupie" a tenté d'entretenir la flamme ...
    « Il pense à vous et ne vous oublie pas ».

    Snif! Snif !!!

  • carabouz123     

    PAUVRE FRANCE PAUVRES TYPES..ILS SE RACROCHENT A CE QU ILS PEUVENT COMPLETENET INCONSCIENT PAS DE CERVEAUX.EN PLUS AVEUGLES SUR LEUR SITUATION..SUICIDAIRE .DON QUICHOTTE LA FOLIE QUOI.

  • carabouz123     

    SUPER LE FILS DE DIEU VA REVENIR IL VA NOUS SAUVER. VIVE LE PAPE LES FILLES VONT POUVOIR SE PROSTERNER ET LUI LANCER LEURS CHAUSSETTES.QUEL BONHEUR..IL VA MARCHE SUR L EAU.MORANO VA POUVOIR PEUT ETRE ENVISAGE UNE RELATION AVEC JESUS..VITE OU EST MON CRUCIFIX.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •