En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Les "Amis de Sarkozy" en rangs serrés

François Fillon, Nadine Morano, Chritian Estrosi et Brice Hortefeux, à la Maison de la Chimie le 20 février, à l'occasion de la réunion des Amis de Sarkozy.
François Fillon, Nadine Morano, Chritian Estrosi et Brice Hortefeux, à la Maison de la Chimie le 20 février, à l'occasion de la réunion des Amis de Sarkozy. - © DR

Le colloque de l'Association des amis de Sarkozy a ouvert mercredi matin, pour évoquer le bilan de l'ancien président dans le domaine des affaires étrangères.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
22 opinions
  • Chris Lari,

    Réunion autour d'un SARKOphage ?

    DESSIN :
    http://soyons-serieux.fr/les-amis-de-sarkozy-entretiennent-la-flamme/
    Bonne visite !

    RAFARIN a quand même joué les "trouble-fête" ... dans le concert de louanges organisé !

    Morano, fidèle à son image de "groupie" a tenté d'entretenir la flamme ...
    « Il pense à vous et ne vous oublie pas ».

    Snif! Snif !!!

  • carabouz123,

    PAUVRE FRANCE PAUVRES TYPES..ILS SE RACROCHENT A CE QU ILS PEUVENT COMPLETENET INCONSCIENT PAS DE CERVEAUX.EN PLUS AVEUGLES SUR LEUR SITUATION..SUICIDAIRE .DON QUICHOTTE LA FOLIE QUOI.

  • carabouz123,

    SUPER LE FILS DE DIEU VA REVENIR IL VA NOUS SAUVER. VIVE LE PAPE LES FILLES VONT POUVOIR SE PROSTERNER ET LUI LANCER LEURS CHAUSSETTES.QUEL BONHEUR..IL VA MARCHE SUR L EAU.MORANO VA POUVOIR PEUT ETRE ENVISAGE UNE RELATION AVEC JESUS..VITE OU EST MON CRUCIFIX.

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •