En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas Sarkozy
 

REVUE DE PRESSE - La mise en examen de l'ancien président de la République a inspiré les éditorialistes de la presse française qui ont, pour beaucoup, ironisé sur les réactions hostile des amis de Nicolas Sarkozy à l'égard de la justice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

76 opinions
  • malounatt
    malounatt     

    Il est intéressant que la droite crie au complot pour un dossier qui existait déjà lors des élections présidentielles mais qui avait été renvoyé sur une autre tête le temps de ....(Woerth ça vous dit quelque chose???)
    Dans le même temps de ces élections il y a eu l'affaire DSK (ça vous rappelle quelque chose aussi???)
    Je pense que c'est un retour de manivelle sur l'affaire DSK-qui avait de grandes chances d'être élu. Un arroseur arrosé en quelque sorte pur l'ancien président.......
    Que l'on se rassure sa femme en fera certainement une chanson

  • de Derecha
    de Derecha     

    Je croit que la solution que vous proposes n'est pas la meilleure. Premièrement ce sera très difficile qu'elle gagne les marches commenceront a faire pression l'euro a effondrer toutes choses très mauvais pour le business, et même s’arrive a gagner de quelle manière faire pour tenir sans réaliser ses promesses délirantes, sortie de l'euro, plus d’émigration magrébine, et je fait tourner une grosse entreprise de travaux publiques sans arabes. Pour le Business il faut un autre présidente, de droite et qui gagne et après si es pas honnête ça vous change rien dans votre Business.

  • rolandus
    rolandus     

    Comportement indigne et bizarre.....
    Nous ne sommes pourtant pas en Italie du Sud.......Et dire que ces personnages nous ont dirigés durant cinq années.......et, de surcroit espèrent revenir au pouvoir......

  • Staline
    Staline     

    Il n'y a pas de complot , il y a simplement 3 juges qui ont conclu que les conditions d'une mise en examen étaient réunies.

  • bill
    bill     

    Complot ? c'est n'importe quoi ! l ' UMP nous prend vraiment pour des CONS ! SARKOZY est mouillé dans de nombreuses affaires , c'est un complot aussi peut être ?
    quand à sa gestion , SARKOZY c'est UNIQUEMENT le CAC 40 dont les patrons gagnent en moyenne 4 MILLIONS d'EUROS / AN quand ceux des PME , de loin plus nombreuses et créatrices d'emplois , gagnent 4500 € / mois . je ne suis pas jaloux des patrons qui ont créé leur propre entreprise et qui gagnent des Millions d'EUROS / AN mais j'ai du mal à admettre que les patrons d' EDF , GDF , BANQUES , ASSURANCES , RENAULT , VINCI etc..etc.. toutes ces entreprises que les FRANCAIS payent très cher s'en foutent plein les fouilles ! c'est ça SARKHOLLANDE et je ne parle pas des MINISTRES, SENATEURS, SECRETAIRES d'ETAT , PORTE PAROLE , AMBASSADEURS ETC.... la liste est longue , 10 fois plus nombreux que l'AMERIQUE TOUTE ENTIERE ! Alors pour le Véritable changement , soutenez MARINE !

  • de Derecha
    de Derecha     

    Bon soir
    Je tien a remercier Monsieur le présidente Sarkozy pour son mandat et la gestion de la france, que nus a permis de gagner beaucoup de argent, me maintenant il doit se retirer et même partir, il a des amis que se sont mobilises pour trouver une solution.
    Mais que personne ce face de pronostiques erronées, ça va sera très difficile de sortir les socialos en 2017; la droite doit ce reconstruire et le plus rapidement possible, et pour faire voter les pauvres a droite ce ne est pas Monsieur Sarkozy le plus indique.

  • SOYLI
    SOYLI     

    N'oubliez pas qu'il y a TROIS JUGES qui instruisent cette affaire . L-un d'eux est le juge gentil .

  • SOYLI
    SOYLI     

    neuneu neuneu ! no comment !Puisque vous ne rêvez pas , continuez à cauchemarder . Pathétique personnage !!

  • vicenzo
    vicenzo     

    Pitié arrêtons de parler de cette merde de nicolas sarkozy il n'en vaut pas la peine,parlons plutôt des retraités dans la misère, et des 8 millions de chômeurs

  • Aramis
    Aramis     

    des menaces ,toujours des menaces c'est le système Sarkozy !!

Lire la suite des opinions (76)

Votre réponse
Postez un commentaire