En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry à sa sortie du tribunal de grande instance de Paris le 6 novembre dernier
 

Le parquet se dit mardi, favorable à l'annulation de la mise en examen de l'ex-secrétaire du Parti socialiste, poursuivie dans un dossier sur l'amiante.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • biendici
    biendici     

    On voit que ces "hommes de lois" n'ont pas de membres de leur famille contaminés par l'amiante. Ils ou elles seraient un peu plus concernés au lieu d'obéir aux ordres d'un gouvernement pourri! C'est une offense faite aux victimes. Quand on dirige un projet, on est censé en connaitre les tenants et les aboutissants, sinon on ne prend pas la responsabilité. C'est un travail de dirigeant et aubry n'en a manifestement pas l'étoffe!

  • Carambar
    Carambar     

    en matière de santé jamais coupable : sang contaminé, essais nucléaires français, médiator : un ministre de la santé responsable pénalement, personne voudrait du poste

  • biendici
    biendici     

    SCANDALEUX! Injustice flagrante. Le peuple devra bientôt faire lui-même sa justice; après avoir assuré sa sécurité.

  • la gratouille
    la gratouille     

    On se rend compte qu'il y a le concept de justice,qui est une valeur et l'administration de la justice qui n'est rien du tout

  • keops
    keops     

    tata taubira la cireuse de parquets a tout fait pour ne pas la mouillée honte a cette raciste anti blancs

Votre réponse
Postez un commentaire