En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Amiante : Martine Aubry mise en examen pour homicides et blessures involontaires

Mis à jour le
Martine Aubry
 

Entendu pendant huit heures par une juge, Martine Aubry a été mise en examen mardi soir pour homicides et blessures involontaires pour le drame de l’amiante. Elle affirme qu’elle déposera dès ce mercredi une demande en annulation.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

41 opinions
  • Dan716
    Dan716     

    Amiante... sang contaminé... diesel... = mêmes combats : aujourd'hui (donc 25 ans après) c'est Madame Aubry qui est sur la sellette...demain ce seront J.L.B et NKM, responsables en ce moment même de plus de 42000 décès/an, magré les nombreux rapports faisant état de la toxicité des émanations des diesel! Et il faudra sans doute attendre encore une bonne vingtaine d'années avant que ces "élus" soient mis en examen: rappellons que ce sont eux qui ont mis en application les bonus et autres primes imbéciles favorisant l'immatriculation de plus de 80% des diesel en France! C'est 115 personnes qui meurent chaque jour à cause de ces bonus... on ne pourra pas dire que J.LB. et N.K.M. n'étaient pas au courant! Pire, aujourd'hui ces bonus sont reconduits et "bonifiés" par le gouvernement actuel!!! Un conseil pour éviter de se torturer l'esprit davantage, lire : "la grève des électeurs" d'Octave Mirbeau (1848 - 1917), disponible sur internet. Vous conviendrez sans nul doute que l'histoire se répète sans cesse, hélas sans que l'homme en tire quelque enseignement lui permettant un peu plus de sagesse...

  • pseu
    pseu     

    Vous avez une belle conception de la justice, le nombre des années doit la disculper !
    Elle n’est pas la seule et si votre fille se fait violer par deux individus, un est arrêté, sous prétexte qu’il n’était pas seul, il faut le libérer ? vous êtes stupide ou Socialiste… Ce qui revient au même !

  • PATPAT
    PATPAT     

    Ce n'est pas de sa faute voyons c'est la droite qui est responsable quand même arrêter d’être méchant avec ces gentils socialistes responsable de rien d'ailleurs.

  • jm'enfoupasencore
    jm'enfoupasencore     

    n'était pas tout seul...tous ont sauté!sauf lui...et vous verrez que ce sera pareil:RESPONSABLE MAIS PAS COUPABLE!!

  • j'menfoupasencore
    j'menfoupasencore     

    Vous et votre copain bobo Fabius vous, vous serrez les coudes!?car vous y arriverez quand même !car ce qu'on ne passait pas à Sarko ,et bien à vous se ne sera qu'une malencontreuse coincidence madame propre!

  • dilmoun
    dilmoun     

    il faudrait aussi l'inculper pour ce qu'elle a laissé faire de Lille! et de la région Nord Pas de Calais! car il y a encore plus de victimes sociales qu'avec l'amiante.

  • RECOURTIAL
    RECOURTIAL     

    QUAND il s agissait d ERIC WOERTH la gauche s 'en est donné ....on ne pourra pas le mettre sur le dos de SARKO....Une facheuse habitude de se rejetté les responsabilités . de toute façon FABIUS AUBRY on botte en touche combien de morts l AMIANTE LE SANG CONTAMINE..???? ca c 'est le bilan de la gauche.

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Lequel de nous tiens une sacré couche ? Vu le contenu "limité" de votre prose croyez moi je ne me sens pas visée.

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Vous avez entièrement raison c'st du n'importe quoi. J'insiste elle n'était pas la seule responsable pourquoi s'acharner sur elle. Il faudrait arrêter d'écrire sans savoir et de telles méchancetés. Je ne suis pas fan de Martine Aubry mais n'exagérons pas elle n'est pas responsable de tout. Soyons justes.

  • CHADLIATU
    CHADLIATU     

    Savourez sa mise en examen c'est d'une méchanceté toute gratuite. Je ne comprends pas que 25 après on l'interpelle. 1) pourquoi ont ils attendu tout ce temps 2) elle n'était pas seule, il y avait bien des personnes au dessus de M. Aubry autant responsables qu'elle. Ca veut dire quoi tout celà.

Lire la suite des opinions (41)

Votre réponse
Postez un commentaire