En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Primo DSK n'était pas au gouvernement il travaillait au FMI et que vient faire le racisme dans votre com mon pauvre vous avez dû brouter la moquette.Sébastien me fait une réflexion au sujet d'une petite faute de français mais vous vous battez les records.

  • keops
    keops     

    a oui vous oublier dsk lui il n a pas été blanchi ne seriez vous pas un pseudo qui cache reellement ce qui l ait vraiment un raciste de la france et sachez aussi qu avec le passé de mitterrand je ne serait pas fier de se parti mitterrand petain revoyez votre histoire

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Vous devez être sourd et aveugle,vous oubliez facilement ce qui vous arrange,revoyez votre passé récent"Mrs Woretz;Juppé;Tibéri;Chirac:Ferry et même certain accusé de viol et j'arrête là car la liste est trop longue et pour votre gouverne sachez que Mr Ayraut a été blanchi.

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    "a qui j'ai a faire".... Retournez sur les bancs de l'école.... Pour votre gouverne personnelle, je ne possède aucun dirigeant... Ce ne sont donc pas les 'miens'... Quant à Mesdames Royale et Aubry... ce n'est qu'une question de temps.... Cela fait partie intégrante de l'étiquette PS... QUand on a pas été condamné... on ne peut pas faire partie des cadres dirigeants du PS... c'est le signe de reconnaissance sociale.... un signe d'appartenance !!! Monsieur Désir... Condamné..... Monsieur Ayrault .... Condamné !!!!!!!! La liste est trop longue et risque saturer le site de BFM !!!

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Plus près de nous vous oubliez Pétain,Franco,Mussolini,Hitler etc.et en 1789 le peuple a coupé la tête à la royauté.si vous avez du temps remontez jusqu'aux GAULOIS AH!AH!

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    A lire ce com je vois tout de suite à qui j'ai a faire"racaille"et au point de vu politique vous n'avez rien a nous reprocher car vos dirigeants nous ont donnés un bel exemple depuis longtemps."ma mémoire n'est pas défaillante".La fille de Mitterand,Aubry,Royale ne sont pas des abonnés des tribunaux.

  • biendici
    biendici     

    Et bien, les gauchos adorent repousser les échéances; entre des élections, un jugement, cela devient une habitude!

  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Encore un grande gueule qui va se faire rabaisser le caquet.... N'en déplaise à Rose Marie, Madame Aubry ne fait que prolonger la liste des Fabius, Strauss Khan, Emmanuelli, Dray, Mitterand, Raynbow warior, les écoutes de l'Elysée, la fille caché de Mitterand, élevée aux frais de la République, les tricheries de Aubry pour évincer Royale à la tête du PS.... Ah.... Rose Marie.... J'espère vous avoir rafraichi la mémoire !!!

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    HAHAHAH quelques dizaines de morts accidentelles en comparaison aux dizaines de milliers de morts causées directement par les gauchistes partisans du sang contaminé et de l'amiante. (Au fait, toujours en poste ce brave Fabius, quelle santé !) Et si l'on regarde la Grande Histoire, l'internationale socialiste et les Soviets ont massacré des centaines de millions. La gauche se baigne dans le sang des peuples.

  • Rose Marie
    Rose Marie     

    Avant de critiquer la gauche vous pouvez balayer devant vous,rappel des affaires de la droite que vous oubliez bien allégrement:Affaire Boulin;Diamants de Bokassa;Avions renifleurs;Emplois fictifs à la Mairie de Paris;Listes électorales trafiquées à Paris;Affaire Bettencourt;Les millions de Kadafi et le MEDIATOR qui a fait des centaines de morts etc...Si la gauche est pourrie la droite est AVARIEE.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire