En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Amiante: l'annulation de la mise en examen d'Aubry invalidée
 

La maire de Lille retrouve son statut de mise en examen en attendant que la chambre de l'instruction de la cour d'appel de Paris ne statue de nouveau.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • RMRM
    RMRM     

    responsable mais pas coupable

  • LENNIE1
    LENNIE1     

    Vous êtes de ceux qui croient encore aux rapports diligentés par les dirigeants corrompus ? Il n'y a eu aucun emploi de crée, tout le monde le sait comme tout le monde sait que la Aubry était contre les 35 H mais qu'elle n'a pas eu le choix, elle a suivi les ordres de Jospin. Par contre, les 35 H ont tiré les salaires vers le bas, çà c'est une vérité. Il y a des sociétés qui ont bloqué les salaires pendant plus de 3 ans en contrepartie de ces fameux RTT. Une belle avancée sociale en effet, les salariés se sont retrouvés avec du temps libre mais pas un kopec pour les loisirs en poche.

  • VIA IZQUIERDA NORD59
    VIA IZQUIERDA NORD59     

    Selon un rapport du sénat, les 35h on crée minimum 500000 emploies, de plus lors de la crise de 2008 les entreprises on encaissé le mieux le choc que leurs homologues voisins, car elle on sus utilisé le matelas RTT pour faire face à la chute des commandes

  • cestmoidu30
    cestmoidu30     

    cette femme doit etre juger car elle a aussi mis la FRANCE dans la merde avec les 35 h et comm fabius pour le sang contaminé rien a c est gens la a l époque de miterrand

  • berry37
    berry37     

    Incroyable, décision très inattendu pour notre justice !!! Miss T ne doit pas l'avoir à la bonne !!!!

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    ELLE VEUR REDORER SON BLASON? qu'elle aille faire un tour à Cerabati les entreprises fermées autour de Paray! j'y ai ma maison même si j'habite Mâcon!

  • gussaoc
    gussaoc     

    Et bien moi de droite je trouve cette mise en examen de Madame Aubry complètement con. Mais contrairement aux petits fieleux ci dessous je ne joue pas dans une cours d'école sur ce blog en disant "na!! c'est celui qui dit qu il l'est!!!!!!!!!"

  • lanson33
    lanson33     

    c'est comme les pieds nickelés

  • Daynight66
    Daynight66     

    Oh que oui je les attends moi aussi avec impatience ! Le petit Nicolas et le mystère de Karachi" ou "Le petit Nicolas et l'affaire des sondages" par ex. Avec l'UMPS les aventures dans le domaine des magouilles sont sans fin. Mais rassurons nous (ou pas!)...les personnages de ces BD sont tellement des crapules patentés qu'à la fin, ils arrivent toujours à s'en sortir !!

  • lanson33
    lanson33     

    attendons la suite des aventures du "petit Nicolas"

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire