En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Martine Aubry sortant de l'Elysée
 

La maire de Lille, Martine Aubry, convoquée mardi prochain, pourrait être mise en examen avec deux autres hauts-fonctionnaires dans le cadre d’une enquête sur l’amiante. Leurs avocats sont « stupéfaits ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

79 opinions
  • LBH
    LBH     

    ce chantre du germanisme,celui qui qualifia de "surhomme" celui qui se sera affranchit de toute morale,celui dont la philosophie fut récupérée et mise en pratique par les mouvements fascistes et nazis,quant aux propos que vous attribuez à Zarathoustra sur le socialisme (je doute fort qu'il ait connu ne serais ce que ce mot à l'époque où il vécu) elles ne sont que celles que lui met dans la bouche le même Nietzsche sous forme de parodie pour justifier sa "philosophie" dans son bouquin "ainsi parlait Zarathoustra". Avant de citer certains auteurs ils serait plus prudent de les avoir lu.

  • LBH
    LBH     

    tout lu (et surtout n'importe quoi) sur ce site!Rappelez moi(vous) un peu qui était au gouvernement quand a été crée le fond d'indemnisation des victimes de l'amiante en 2001 et qui l'était en juin 2011 quand le décret relatif à cette indemnisation a été remis en cause?

  • pyram
    pyram     

    et bien savez vous qu'ils n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. donc bravo a ceux qui ont réfléchi°

  • eve marie
    eve marie     

    vous devez enlever cette aubry photo de la
    première page, y en a marre
    cette martine a la plage bibliothèque rose!!!
    elle aussi des comptes a vérifier sur samairie
    les juges au boulot!!!

  • tchuss34
    tchuss34     

    Il faut qu'elle soit condamné si elle veut la place de 1er ministre !!!

  • lolol91
    lolol91     

    Rien ne sera retenu contre Aubry!!!!les juges étant pro gauchistes ils ne la condamneront jamais!!!Les juges préfèret taper sur le pauvre type qui bosse, qui a un crédit, qui doit du pognon à sa banque...là les juges donneront raison à sa banque accablant le bonhomme ...mais tous les hommes politique sont relaxés, c'est la loi du plus fort!!!L histoire kerviel est un bel exemple o il est le seul à porter le chapeau contre une banque qui arnaque ses clients et qui a été renfloué par le pognon des citoyens...la justice en France est une honte et la Taubira ne va rien arranger!

  • gochmou
    gochmou     

    Taubira est là pour protéger les délinquants, alors les amis politique.....je te dis pas!!! Elle y va pour rien ils ne lui feront rien du tout, elle fait partie des puissants, pas des misérables........

  • teleclean
    teleclean     

    Quand on est dans la politique l'on peut choisir si oui ou non on va etre mis en examen.
    On se demande pourquoi il y a une justice???
    Alors pour faire des economies je suggere de mettre, juges, avocats, procureurs, tout ce beau monde en retraite, sans oublier le gouvernement au complet!!!!De toutes facons en France il n'y a PLUS DE JUSTICE, tous les jours nous nous en rendons compte. Tout ce qui est juge et pas 10 ans apres c'est toutes les affaires concernant les photos des people du gouvernement ex: Valerie T prise en photo en maillot de bain (quoi de plus normal) sur la plage avec son amant PLUS que normal, Dominique T pris en photo avec sa nouvelle conquete qui fait pareil....Et les condamnations tombent avec dommages et interets. Les affaires graves, elles peuvent attendre!!!!
    C'est vraiment du n'importe quoi!!!

  • mag42
    mag42     

    Et à ceux là je leur dis vous n'aviez qu'à réfléchir...

  • pyram
    pyram     

    ce sera toi qui sera puni, mais comme le ROI ne le veut pas ,tu n'y sera pas.

Lire la suite des opinions (79)

Votre réponse
Postez un commentaire