En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Comment les Américains ont piraté l’Elysée
 

En mai, les services de Nicolas Sarkozy ont été victime d’une opération d’espionnage informatique. D’après L’Express, le piratage vient tout droit des Etats-Unis. Explications.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    En mai? rhoooooo, pile poil au moment ou l'autre perd ses élections et au moment ou le dernier est élu! c'est dingue tout de même! de plus, je suis certain qu'à Pôle emploi , il y a des spécialistes informatique , qui sauront en deux minutes intaller un programme bloquant l'acces à certains sites!

  • jeconstate
    jeconstate     

    Pour les cracheurs de venin, lire un article s'est fatigant.
    Avant tout ils ont du mal à comprendre le sens de l'article.
    Ils tirent sur la gauche à boulets rouges sans savoir pourquoi.
    Ce n'est pas eux avec leurs commentaires débiles qui vont remettre la FRANCE sur les rails.

  • SouSou
    SouSou     

    Avant d'écrire, lit l'article. Il est question du temps ou M. Sarkozy était Président. Le problème se sont les imbéciles de conseillers, qui ont été en dessous de leur responsabilité et de la confiance qui leur a été données par l'ancien président. Allez sur Face-Book pour répondre à une invitation?? Soit on nous prend pour des imbéciles, soit nous avons eu affaire à des irresponsables !

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Avec l'équipe de guignols que l'on a en ce moment bien pire est à craindre...un de ces jours, la concubine risque d'envoyer un tweet avec les codes nucléaires obtenus sur l'oreiller du Dodu de l'elysée...LOL

  • plusjamais
    plusjamais     

    "The winner" espionné "The looser".

  • plusjamais
    plusjamais     

    "Nous allons gagner ensemble, Monsieur Obama" disait "l'autre".Tu parles!!

  • gerard34
    gerard34     

    comment les américains ont ils piraté l 'élysée , obama a téléphoner a flambi pour qu'il lui donne le code tout simplement

  • vauban
    vauban     

    En mai, les services de Nicolas Sarkozy ont été victime d’une opération d’espionnage informatique_qu'est ce qu'il foutait Claude Guéant ?

  • jeff1965
    jeff1965     

    que la france porte plainte contre les USA

  • MICHKA
    MICHKA     

    ah je rigole - VALLS n'arrive pas à trouver des CORSES coupables et il voudrait trouver des espions aux Etats-Unis - nous arrivons à NOEL , il faut bien que certains fassent joujou avec l'ordinateur, l'esprit soldat de plomb de VALLS est périmé - à "l'intérieur" il est grillé, à "l'extérieur" il est nul

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire