En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
"je ne suis pas attaché à un amendement PS à tout prix, ce que je veux c'est que la PMA soit rendue possible aux femmes homosexuelles qui vivent en couple" a déclaré Bruno Le Roux
 

Le député PS Bruno Le Roux, qui plaidait pour un amendement sur la procréation médicalement assistée dans le débat sur le projet de loi du mariage homosexuel, a laissé entendre samedi qu'il pourrait être abandonné.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Karla
    Karla     

    @taylor. En parlant de Médias, tu t'es pas vu à la TV, il y a une info te concernant ??

  • Max 85
    Max 85     

    A quand le prochain président de la république Maurice et son concubin Raymond ....Au point où on en est

  • taylor
    taylor     

    L'homosexualité existe chez les etres humain parceque dans leur esprit un homme se voit femme et qu'une femme se voit homme et cela est du a la génétique !!!!!Un hétero a deux chromosome différent XY ! les homos eux ont les chromosomes inversés ou identiques!!!! Donc avec leur propagande pro Gay,ils vont nous créé plein de générations d' homos d'ordre psychologique !!uniquement dans la tête! et beaucoup dans le cul!!!! C'est bizarre que personne dans les médias n'ait mit ça sur la table??

  • Karla
    Karla     

    Mme Boutin qui a épousée son cousin germain, je pense que personne n'est bien placé pour donner des leçons de moral encore moins certain si vous voyez ce que je veux dire !

  • pierre76
    pierre76     

    Attention, ce sont des faux culs!!Ils font toujours le contraire de ce qu'ils disent! ATTENTION ce sont des VICIEUX sans HONNEUR!!!!!

  • gerard34
    gerard34     

    tout ce traite en circuit fermer aux partie socialiste quand ils prennes conscience que la grande majorité des français voterais contre démocratie socialiste dans toutes sa splendeurs

Votre réponse
Postez un commentaire