En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Fadela amara héberge son frère dans un logement de fonction
 

PARIS - Le cabinet de la secrétaire d'Etat à la Ville a admis que Fadela Amara hébergeait "occasionnellement" des membres de sa famille dans un...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • renoir
    renoir     

    Tous les gens qui travaillent se paient leur logement avec leur salaire . Pourquoi certains sont logés aux frais des impôts des autres .
    Pourquoi ont-ils des voitures avec chauffeurs , ils ne peuvent pas se payer une voiture avec leur salaire !Et il n'y a pas que les ministres .
    Comme l'autre Villepin qui s'achète l'immeuble de Sarah Bernard pour 3,5 millions d'euros et qui va se présenter en 2012 pour nous dire que nous devons nous serrer la ceinture ,ce voyou orgueilleux .
    Quant à Amara elle a 8 frères et soeurs , faut bien qu'elle les loge quelque part ; et en plus ils aiment bien manger , alors si les cuisiniers de l'élysée font de la mauvaise bouffe , ils ont raison de râler contre ce pays .

  • yamina
    yamina     

    REGARDEZ article de l express du 30/09/2009 POURQUOI JE VEUX RESTER DANS MON HLM et la vous contasterez a quel point elle est malhonnette!son comportement est idnamisible!elle a un logement sur paris donc elle n apas besoin de sefaire financer au frais des contribuable ses largesses a ses proches.fadela !il faut choisir soit tu laisse l hlm au famille modeste!soitdu profite des impots des francais!mais toi tu prents tout !remarque je comprent que tu prevois tes arrieres vu ton incompetence!

  • mwana
    mwana     

    Le frére de Amara ne travaille pas au gouvernement.Je ne vois pas pourquoi et de quel droit occupe t-il cet appartement de fonction.Est-ce que Amara ne pouvait-il pas lui laisser à titre occassionnel l'appartement qu'elle occupe actuellement?

  • J' égratigne
    J' égratigne     

    BRAVO , quel exemple !!!, comment pourra t-elle maintenant donner des conseils et des ordres au peuple -que soit disant elle représente mais qu'elle a eu vite fait d'oublier !-...... ESTROSI , AMARA ...profiteurs de la république vous devriez avoir HONTE ..... CELA pourrait s'appeler "Abus de biens sociaux" , non ? donc tomber sous le coup de la loi, mais là ce seraient les "passe-droits" de la justice qui les mettraient hors de cause..QUEL PAYS POURRI !!!!

  • iradei
    iradei     

    Ils sont tous (de droite, de gauche, des extrèmes, des virages et des alentours) là pour se gaver sur le dos de la république. Sous couvert de leurs belles paroles, de leurs promesses, de leur feinte compassion rien d'autre ne les intéresse que le Pouvoir et l'Argent. Voilà la définition donc le visage de la politique et de son parasite, le politicien.

  • justin10
    justin10     

    Bonjour,
    les logements de fonction pour tous nos élus doivent etre mis à la disposition de la republique s'ils ne sont pas utilisés par ceux ci.
    Le budget de la France etant ce qu'il est, il n'y a aucun passe droit à faire pour des gens qui doivent montrer l'exemple.
    Il faut rendre public toutes les déviations de nos représentants pour faire changer tous ces privilèges payés par nos impots!!

  • papy 78
    papy 78     

    Elle paye elle même son loyer ou elle habite et reçoit occasionnellement dans son logement de fonction des membres de sa famille .
    Ou est le problème ?

  • heza
    heza     

    ne votez plus la seule chose que les politiques craignent,ne votez plus et la6eme république arrivera sans heurt ;sans violence;sans barricade;ni défilé

  • cocoDU93
    cocoDU93     

    ben c'est son apparte elle droit de recevoir qui elle veut ma famille habite a 20 mn de chez moi quand il viennent il dorme quelque jours oou est le mal si elle y vit dedant je ne vois pas pourquoi ne pas se preoccuper des actions qu'elle ne fait pas elle sert a rien mais qui dort chez elles on s'en fou on veut des action !!!!

  • farah1
    farah1     

    Il est temps que cette dame DEMISSIONNE

    les français ne peuvent admettre cela

    cette dame ne fait pas son travail le plan

    banlieue n'est pas là..............DEMISSION

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire