En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Wauquiez ne votera pas un pacte de responsabilité "financé par la poche des Français"

Mis à jour le
Laurent Wauquiez
 

Ce dossier est aussi "symptomatique du décrochage de la France au niveau industriel",a assuré le député UMP sur BFMTV.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • bill
    bill     

    Bien Gentil Mr WAUQUIEZ de veiller au portefeuille des français ? mais pourquoi ne pas militer sur la REDUCTION MASSIVE de nos Elus CENT FOIS trop nombreux ! car ce sont les Français qui payent ! !

  • valgego
    valgego     

    Wauquiez a raison de ne pas signer un blanc-seing à un gouvernement reconstitué des débris du précédent , pour faire à demi une politique qui est celle de la droite , après avoir perdu deux ans à en critiquer les fondements et en démanteler les structures qui avaient en 2011 relancer l'économie française sortie de crise avec une croissance à 1,7 ; le temps perdu depuis deux ans ne se rattrape pas en courant après ses erreurs et les entrepreneurs que l'on a fait fuir en agitant le drapeau rouge rouge de la guerre à la finance et les 75% de menace fiscale . Lorsque l'on veut le pouvoir ,on l'assume , en démocratie l'opposition ne fait pas acte de présence pour complaire à un pouvoir qui n'a plus les moyens de la politique surréaliste qu'il s'est mêlé inconsidérément de mettre en oeuvre .

  • mortderire
    mortderire     

    Vrai, c'est un gouvernement de niveau " MATERNELLE " ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    L'ajustement des pensions et retraites, C'EST POUR TOUS ou.... pour personne, il n'y a pas 2 catégories de retraités. Ceux qui perçoivent moins c'est du fait qu'il ont moins cotisé du fait de leur incompétence ou de leur fainéantise face à ceux ayant beaucoup cotisé du fait de leur compétence et de leur courage. A CHACUN SON DU en toute Justice ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    APOLLINE est un moulin à paroles qui s'écoute parler tout en se croyant intéressante ! ! ! ! Elle coupe sans cesse la parole à ses invités et sa voix de crécelle irrite les téléspectateurs ! ! !

  • mortderire
    mortderire     

    Ce n'est pas la production qui va relancer l'économie française, mais la consommation et il n'y aura pas consommation tant que les impôts démentiels subsisteront et que les retraités et actifs ne verront pas leurs revenus actualisés ! ! !

  • dnomyar
    dnomyar     

    il y a que que la relance de la production, c'est à dire la hausses des salaires des travailleurs, qui va sauver notre économie, et non piquer de l'argent aux fonctionnaires et aux retraités pour que les actionnaires l'empochent.....

  • Boston
    Boston     

    IL EST CERTAIN QUE CELA NE SORT PAS DE LA POCHE DE WAUQUIEZ. MAIS QU'A T-IL A PROPOSE CET HOMME ??? . IL FAUDRAIT SUPPRIMER TOUS CES AVANTAGES ACQUIS PAR CES POLITIQUES. MAIS CELA ON NE VEUT SURTOUT PAS Y TOUCHER, CE SONT TOUS CES POLITIQUES QUI COUTENT ET CE SONT NOUS LES CITOYENS QUI PAYONS POUR CES PERSONNES LA. ET ENSUITE ON VIENT NOUS DIRE QUE C'EST LE "PETIT FONCTIONNAIRE" QUI COUTE CHER ! NON CE SONT CES POLITIQUES QUI RUINENT. ET LE PIRE DANS TOUT CELA C'EST QUE CERTAINS TROUVENT LE MOYEN ENCORE DE TRUANDER !!!

  • vauban
    vauban     

    toujours aussi démagogue le Wauquier

  • Lysa
    Lysa     

    Je suis bien d"accord avec vous, d'ailleurs tous nos politiques sont pour les efforts, les réformes pour le peuple Français mais surtout ne pas toucher à leurs privilèges et pas que pour les anciens Présidents, ils appellent cela du populisme....donc c'est un gros mot !

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire