En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Manuel Valls, le choix d'une alliance entre Alstom et General Electric est "l'anti-Florange", en référence au conflit qu'avait eu à gérer Jean-Marc Ayrault.
 

Manuel Valls a estimé vendredi, en marge d'un déplacement au Creusot, "qu'en termes de méthode", le choix d'une alliance entre Alstom et General Electric était "l'anti-Florange". L'ancien Premier ministre alors à la manoeuvre appréciera...

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Tiper Woarr
    Tiper Woarr     

    ..... le plus dur est à venir . Hélas ... Qu'attendre de ces Américains ? ... En même temps , qu'attendre des Allemands . De deux maladies graves choisissons la curable . Le hic est qu'on ne sait pas trop qui est la pire .

  • Dumo
    Dumo     

    D' ici un ou deux ans, on verra bien si Alstom et ses emplois se maintiennent !! Les américains et autres investisseurs étrangers sont fort pour tout changer dans les 12 a 24 mois qui suivent !! il n' y a vraiment pas de quoi se réjouir Mr Valls et Mr Montebourg...la confiance en ce gouvernement est écornée et ça ne changera pas jusqu' a ce qu' il sorte !

  • inconnu
    inconnu     

    On verra dans le temps. De toute façon toutes les décisions que ce gouvernement a prises depuis mai 2012 ce sont révélées inefficaces et inutiles

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Marrant de se féliciter d'un truc avant même qu'il ait eu le temps de produire quoi que ce soit de positif. On croirait presque qu'il n'y croit pas lui même et qu'il capitalise plus sur l'annonce que sur les résultats futurs.

  • Meloco
    Meloco     

    C'est un besoin la provocation chez lui .....

Votre réponse
Postez un commentaire