En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mayor of Nice and French right-wing Les Republicains (LR) party's top candidate for the regional election in the Provence-Alpes-Cote d'Azur region, Christian Estrosi, delivers a speech during a meeting as part of the electoral campaign on November 26, 2015 in Avignon, southern France.
 

Huit candidats se présentent dimanche dans la 5e circonscription des Alpes-Maritimes pour succéder à l'Assemblée nationale au maire (Les Républicains) de Nice et président de la région Paca Christian Estrosi, qui apparaît comme suppléant de la candidate LR pour ce scrutin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Encore une alliance PS/LR

  • mamily
    mamily     

    Électeurs ne vous trompez pas !!! Redonner le pouvoir au FN qui a perdu cette région à cause de manigances anti démocratiques . Et quand on entend cazeneuve qui affirme qu il faut empêcher le FN d exprimer ses idées ça me donne envie de voter pour eux car pour moi chaque français à droit à l expression et à la représentation nationale !!!

  • grognon
    grognon     

    C'est qui les autres candidats. Merci BFM.

Votre réponse
Postez un commentaire