En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Allocations familiales : un sénateur centriste pour une "modulation régionale"

Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Yves Pozzo di Borgo est Inspecteur général de l'administration de l'éducation nationale et de l'enseignement supérieur. Vous comprenez mieux son esprit tortueux.

  • franciseure
    franciseure     

    Foyers non imposables? Doit-on rire? Ce n'est pas parce que vous ne payez pas d'impôts avec toutes les niches fiscales qui existent en France que vous êtes nécessiteux. Il nous prend pour des abrutis ce centriste du PS.

  • Manu11
    Manu11     

    Décidément ces politiques ne connaissent plus le mot "égalité". Il faut être vulgaire comme eux le sont avec nous en proposant ce genre d'idée. Allez vous faire f....re

  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est qui ce nul ? dire qu'il y a des gens qui votent ce genre d'énergumène

  • fghkjhnvd
    fghkjhnvd     

    "une modulation régionale" ???...de plus en plus C... ces politiques !!

  • mamily
    mamily     

    Ineptie ! Tous ces politiques devraient se taire c est a quii dira la plus grosse "connerie" excusez moi pour le vocabulaire mme taubira and co c est une francaise du peuple qui parle

Votre réponse
Postez un commentaire