En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jérôme Cahuzac à l'Assemblée nationale le 26 juin 2013.
 

Jérôme Cahuzac a dit mercredi n'avoir eu qu'un seul contact direct avec Jean-Marc Ayrault après sa démission du gouvernement, ou son aveu public d'un compte bancaire caché, mais ce contact était dû à une erreur de numéro.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • leane
    leane     

    Quelle histoire! C'est d'un intéret capital. ll est difficile de cerner où ils veulent en venir. C'est palpitant. Poil aux dents.

  • RR 77
    RR 77     

    votre pseudo vous va si bien

  • felicie
    felicie     

    Décidément Cahuzac n'a pas de chance avec les erreurs d'appels téléphoniques ! Il aurait dû lui aussi enregistrer celui-ci car, sait-on jamais, et si Ayrault l'avait appelé pour de bon pour lui dire qq chose... et si réciproquement ils avaient décidé ensemble de faire passer cette conversation pour une erreur de numéro pour couper court aux supputations sur une connivence du gouvernement dans l'affaire Cahuzac, hein ?

  • Stefania Casigli
    Stefania Casigli     

    Ils sont tous pareil, ils aiment bien dépenser notre argent. C'est la crise? et alors baissez vous le salaire, payez vous votre "logement" de fonction, louez vous votre voiture, arrétez les gardes du corps, voyagez en classe économique (et si vos fesses sont trop grandes pour la classe économique payez vous même la business), payez votre repas au resto (ou demandez les chèques restaurant... ). ça a marché pour la Suede et ça marchera pour la France aussi... mais ça c'est une utopie, ils vont renoncer à leurs aquis... On est pas dans la merde!

  • keops
    keops     

    alors celui la essaie vraiment de nous prendre pour des idiots combien a t il toucher pour se taire ou quel chantage a t il instaurer

  • sanguin
    sanguin     

    je ne recevrais....

  • sanguin
    sanguin     

    D'abord, je ne recevrait jamais de coup de fil de Matignon, parce que je ne fais pas parti de leur bande ( humour) et pour la secrétaire, elle est partie avec DSK en punition hihihi ça lui apprendra à faire attention!!!MDR de ces clowns, un vrai cirque, menteurs, équilibristes sans filet, gros nez rouge, voleurs de poules enfin l'UMPS dans toute sa splendeur!!!!!!!!!

  • vauban
    vauban     

    "Je reçois un coup de téléphone de Matignon, où l'on m'indique que le Premier ministre souhaite me parler"----le ou la secrétaire a du prendre un savon :))

  • mustuse
    mustuse     

    Cahazac a menti à tout le monde ah bon ??...un Ministre du budget qui demande de la rigueur à tous les Citoyens Français et qui fraude, elle est où votre moral et surtout la sienne EN TANT QUE MINISTRE DU BUDGET, mais tout paraît tellement naturel chez vous les gauchistes que cela en devient grotesque !!

  • jackyguillet
    jackyguillet     

    L'UMP ne pourra plus dire que les plus haut de l'Etat savaient car Mr Kahuzac l'a bien dit pendant 2 heurs j'ai menti à tout le monde, donc résultat arrêter le feuilleton il n'y a plus rien à voire et à entendre. Kahuzac a dit la vérité attendons les prochains feuilletons a savoir l'affaire Tapie, l'affaire Karachi, etc....et encore bien d'autre, la différence c'est que Kahuzac son argent non déclaré c'est son propre argent, tandis que les affaires de la Droite c'est de l'argent des contribuables, la différence est là? feuilletons à suivre.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire