En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'entourage de michèle alliot-marie dément une démission imminente
 

PARIS (Reuters) - L'entourage de Michèle Alliot-Marie a démenti samedi que la ministre des Affaires étrangères présenterait sa démission dimanche...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • jojoledémago
    jojoledémago     

    c'est vrai que lorsqu'on compare ce que se mettent de coté les kadaf ,ben ali et autre moubarak
    nos ministres ,à coté, sont des petits joueurs:
    pauvre mam être obligée de prendre le jet privé d'un important homme d'affaire et faire des petits placements immobiliers pour ses parents c'est presque touchant, limite c'est les rmistes des puissants

  • vercingetorix75
    vercingetorix75     

    M'SIEUR SARKO je peux en croquer encore un petit peu ??? Il me manque quelques jours pour touchez 15000 euros par mois de retraite ...

  • pilll
    pilll     

    Toujours dans l'indécision tout ça pour faire rendre des gorges chaude ,d'une éviction inévitable ci on reste dans la cohérence ,mais çi dans l'effet de la 'Girouette" le président décrète de renverser la vapeur,vu la censure des médiats ,elle peu rester d’ailleurs ça ne va plus changer grand chose aux yeux de nos homologues politiques étrangers de placer ,JUPPE à la place e MAM .

  • multe
    multe     

    Juppé à la place de M.A.M chouette!

  • zygoII
    zygoII     

    les français ont voté surtout sarkosy pour avoir des réformes, où sont les siennes depuis qu'elle est dans un gouvernement?

  • Ancien UMP
    Ancien UMP     

    Mam, la dame je sais tout du gouvernement est comme son chef, bonne à rien mauvaise à tout.
    Bon qui après Mam ???

  • sydouche
    sydouche     

    Et, oui toujours pareil, nous savons, nous râlons, mais nous les gardons!!!! Quand à MAM, elle sait tellement de choses, que pas sur qu'elle parte du gouvernement, car si par exemple elle parle de mariage blanc etc... avec preuve à l'appui et bien d'autres choses, c'est sur que cela électriserait peut-être les Français.

  • 20122012
    20122012     

    il est a peu pres sur que son avion fera un crochet de quelques heures e geneve

  • remora
    remora     

    Je suis fonctionnaire territoriale,responsable de 23 agents qui commence à 6h du matin pour nettoyer écoles et gymnases.Ils gagnent 1100 Euros par mois et ne peuvent pas partir en vacances.MAM ne m'a pas simplifié la tâche.Comment dire a des gaillards de terrain,qu'ils sont fonctionnaires et avoir une attitude irréprochable?? Merci MAM !!!!!!

  • sprékélia
    sprékélia     

    La gauche n'est plus au pouvoir, mais elle ne valait pas mieux que la droite car ils sortent tous des mêmes écoles. Il faut virer tout ça et construire une politique neuve qui protège les intérêts des habitants quitte à exiger de l'Europe (qui, dirige effectivement le pays) d'être plus humaine. Il faudrait sans doute sortir du cadre de la France pour faire l'union des peuples d'Europe face à l'union des capitaux.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire