En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Alliot-Marie sur les crises à l'UMP: "Il y a des fessées qui se perdent, parfois"

Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie, sur BFMTV/RMC, le 23 juillet 2014.
 

Crises à répétition au sein de son parti, manifestations qui dérapent, l'eurodéputée et vice-présidente du Conseil national de l'UMP a matière à commenter l'actualité, ce mercredi.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

60 opinions
  • cathar
    cathar     

    le rapport du hamas au mali????? on dirait goldnadel qui parle!!! amalgames sur amalgames!! et pas mal de pays dans le monde aimerait avoir une armée sous équipés comme la france!!!

  • theater1
    theater1     

    à commencer par ELLE-MËME !!

  • leave
    leave     

    Moi en autruche. La tête dans le sable... de Tunisie, bien sûr, farcie aux tunisiens et CRS (pour leur savoir-faire).

  • Axelyon69
    Axelyon69     

    paco & bobo.. si il y a quelqu'un d'intègre, c'est bien Alliot Marie et "Hollande & toute sa bande" ferait bien de prendre exemple sur elle.. cela pourrait peut être leur donner l'envie, les idées, l'énergie de faire enfin quelque chose pour la France.. au-lieu d'attendre la paye en fin de mois..

  • HappyButcher
    HappyButcher     

    Je la vois bien effectivement en maîtresse cruella!

  • PACO
    PACO     

    toi la première tu devrais en prendre ! on donne fait pas la morale aux autres quand on traine des casseroles !

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Merci oui C*n aurait été un peu court. Hollande représente l’antithèse de l’intérêt de la droite de la droite. « L'économie sous perfusion inefficiente de l'argent publique et l'assistanat, passe encore, mais le reste » Je partage entièrement votre point de vue. Malheureusement il arrive en Politique que certain(s) candidat(s) grimpe(nt) sur un autre afin d’essayer de ce hisser aux plus hautes fonctions. Peut-être qu’enterrer l’UMP est une tactique viable pour essayer de se retrouver en tête d’affiche ? Et donc de manière sous-jacente privilégier le pire des candidats pour profiter de ces échecs. Mais bon désolé de dire cela, mais vous conviendrez que l’UMP et ses guerres intestines donne l’exemple aussi dans ce sens-là. Aujourd’hui combien de généraux de NS veulent prendre la place ? Il y en a un paquet non ? Toutefois j’ai noté que l’UMP innove en voulant donner plus la parole aux adhérents. C’est une bonne chose.

  • Meloco
    Meloco     

    Comment faire pour rester '' visible sur le champs de course politique ''' ??????? il y a la télé ...!!!...... moi je lui propose de '' porter le chapeau ''.........

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    C'est votre commentaire qui est à hurler de rire. Si vous avez des choses à dire vous le dites, vous ne faites pas des accusations en l'air en demandant aux gens d'aller chercher sur internet. Mais où vous avez vu faire ça au juste, sur jeuxvideo.com ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Mais comme je sais que c'est pas une réponse qui va vous convenir, alors il faut m'expliquer en quoi Hollande représente mieux les intérêts de l'extrême droite que Sarkozy ... L'économie sous perfusion inefficiente de l'argent publique et l'assistanat, passe encore, mais le reste ?

Lire la suite des opinions (60)

Votre réponse
Postez un commentaire