En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle Alliot-Marie, ministre de la Justice et des Libertés
 

Au lendemain des explications de Frédéric Mitterrand sur ses écrits évoquant le tourisme sexuel, la ministre de la Justice Michèle Alliot-Marie, déplore vivement cette polémique.

Newsletter Elysée 2017

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    C'est vrai ce que vous dites mais je ne voterai certainement pas pour la gauche. Cette gauche qui m'a trahit moi et l'ensemble de la classe ouvrière. Cette gauche bourgeoise et bohème qui donne des leçons de morale mais qui vit dans les beaux quartiers, sans immigrés bien sûr, n'est-ce pas monsieur Besancenot. Une gauche ultra mondialiste, une gauche du fric et du copinage avec le grand capital. Une gauche qui n'a plus rien à voir avec les Blum, Jaurès, Salengro, Marchais ... Le monsieur qui se cache derrière le speudo "Léon Blum" est bien sympathique mais il se trompe en croyant que la gauche défend le peuple français. C'est fini ce temps là cher Léon Blum. Moi, je l'ai compris depuis déjà 24 ans ! Je vote pour le parti qui propose les mêmes solutions du Front Populaire ou du PC des années 70/80 à savoir le Front National. Et c'est sans regret croyez-moi !

  • loloauchocolat
    loloauchocolat     

    Vous êtes anti FN pour quelle raison concrète ? Parce qu'il met le doigt là où il faut pas ? Parce qu'il défend les Français comme vous et moi plutôt que les derniers arrivés ? Vous êtes anti FN parce qu'il préconise la peine capitale pour les violeurs d'enfants et les trafiquants de drogues qui sévissent pourtant à la sortie des écoles ? Vous êtes anti-FN parce qu'on vous a laver le cerveau en vous expliquant qu'il était extrême !! Pourtant, je suis persuadé que vous avez déjà voté FN au moins une fois. Oui, c'était au deuxième tour de la présidentielle de 2007. Le Fn c'est pas bien mais quand l'ump reprend la quasi totalité de son programme c'est différent n'est-ce pas ? On a bonne conscience.

  • Leon Blum
    Leon Blum     

    Pour vos interets et pas pour ceux des 3500€/mois net

    lorsque vous aurez compris ça votre niveau de vie aura grandi. Pour le moment vous ne faites que des credis pour vous acheter un lave-linge, pire vous ne pouvez meme plus acheter d'automobiles.
    REFLECHISSEZ tant que vous en avez encore le droit, mais un jour il sera trop tard...

  • papa17
    papa17     

    Mesdames et Messieurs les politiques, ministres, etc...
    vous n'avez pas de figure, pas de personnalité, aucun de vous ne sort du lot. Que ne feriez vous pas pour garder votre place. Vous êtes aux ordres, vous êtes insipides. Vous rayonnez par votre MEDIOCRITE... A bientôt dans l'isoloir.

  • yenemarre1
    yenemarre1     

    je m 'en beurre les fesses de:
    l 'avis de Michele ALLIOT... pour pas ecrire autre chose

  • dany74
    dany74     

    Je me demande si les ministres qui parlent ne sont pas équipés d'une oreillette qui les relie directement à leur "cher Président" En tous cas c'est vraiment l'impression qu'on a.Ils ne commencent jamais une phrase sans "le Président a dit" et on appelle ça un gouvernement!!!

  • Holosophie
    Holosophie     

    Il y a en en Europe tout l'échantillonage de partenaires,pourquoi est-il allé en Thaîlande ? Une enquéte indépendante s'impose
    sur place, photo de F.Mitterand
    en main .L'hypocrisie est devenue une mode .La première de toutes les pollutions est celle de le conscience ...

  • arietisssss
    arietisssss     

    Moi, je l'ai trouvé très pitoyable et ses explications tirées par les cheveux ne m'ont pas convaincu.
    Il n'a plus le choix : il doit se faire désormais discret ce qui est incompatible avec sa fonction : qu'il démissionne.

  • C'est lamentable !
    C'est lamentable !     

    ... qu'il assume maintenant.
    Bel exemple pour nos enfants !

    Et puis il y en a marre de cette mode qui consiste à acquérir de la notoriété en se déclarant homosexuel et donc, amène certains d'entre eux et non des moindres, ne se sentant plus, à raconter leurs conneries pour en acquérir encore plus.
    Quelle société dénaturée !

  • VicHugo
    VicHugo     

    Mitterrand devra partir tôt ou tard . Ces affaires vont lui coller à la peau . Chaque déplacement en France ou à l'étranger sera une épreuve . Dans le regard des gens , il y aura toujours suspicion et méfiance . Il ne pourra le supporter . Il regrettera la villa médicis où il était un roi tranquille .

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire