En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michèle alliot-marie dénonce les accusations de "justice aux ordres"
 

PARIS (Reuters) - Michèle Alliot-Marie dénonce avec véhémence dans Le Monde les accusations d'une "justice aux ordres" alors que le ministre du...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Complice ou ignare ? Dès les premiers éléments de toute enquête, le procureur a deux solutions. Soi il classe immédiatement l'affaire sans suite, soi il procède sans délai à la saisine du juge d'Instruction au moyen d'un Réquisitoire introductif d'Instance. Dans le cas présent nous nous trouvons en présence d'un cas unique. Un procureur qui agit seul (?!), qui se prend pour un juge alors qu'il n'en a pas les prérogatives, garde l' enquête pour quoi faire ??? embrouille totale ; du jamais vu. Nous sommes en pleine bananerie

  • le breton35
    le breton35     

    la vérité dérange la petite mam, ho désoler.

  • PVA06
    PVA06     

    Si Mme la ministre de la justice en a assez des attaques alors qu’elle fasse son boulot en demandant la démission d’un ministre plus tout à fait blanc mais c’est vrai son patron c’est Mr le président de la république, ami du procureur chargé du dossier, et « facteur » lui aussi à ses heures.
    Soyons sérieux, Mme la ministre et il faut nommer de suite un juge d’instruction, sinon, OUI, la justice est aux ordres, aux ordres des « présumés innocents » de ce dossier, c’est ce système et ce gouvernement qui sont scandaleux, n’oublions pas que si un membre tombe, c’est le président qui tombe !

  • chiffonnette
    chiffonnette     

    Vivement la fin du barnum ! Vivement 2012 pour que le roi du pipeau se passionne pour la guitare conjugale, que les courtisans qui lui cirent les pompes, y compris les semelles, à longueur de journée, soient bannis de toutes responsabilités politiques, que les Morano, Chatel, Bachelot, Woerth, Lefebvre et autres bénis oui-oui soient délocalisés eux aussi en Chine,la Gréce, que le parquet soit récuré et vitrifié, que la France redevienne un pays calme, digne, respectable et respecté !

  • lesourcier
    lesourcier     

    Un grand merci à MM Sarkozy, Woerth, Courroye, Bertrand,Estrosi, Hortefeux, Longuet, MMe Bettencourt,Woerth, Alliot Marie, etc.., à tous ceux et toutes celles qui prennent les Français pour des cons depuis des mois!
    Chaque jour, ils offrent à Marine Le Pen 50000 à 100000 voix en plus pour 2012... et même avant si les déclarations chétives et arrogantes se poursuivent. Merci à tous ! Continuezarrogantes continuent ! J'ai de plus en plus hate de voir M Sarkozy sortir définitivement de l'Elysée

  • be'a'
    be'a'     

    et oui MAM, c'est la verité, votre ego vous empeche de voir clair,
    prouvez- nous le contraire, faite nomme un juge d'instruction, on n'a pas peur de d'admette que l'on s est trompe sur cette affaire bethemcour on ete competemnt loin de la realite, agissé, les mots ne sont ke des mots, M weorth fait un denis? ou pas? seule une enquette independente pourrais nous le convaincre!, MAIS VOILA!! DANS CETTE AFFAIRE VOUS AUSSI VOUS SUBISSEE!!????????????

  • gege60
    gege60     

    ben oui MAM

    les faits sont edifiants
    le proc Courroye (de transmission) doit saisir un juge pour vous credibiliser
    sinon encore du pipeau

  • pierre.S
    pierre.S     

    " depuis quand c est la ministre qui fait les lois " si tu veux insulter va sur des forums specialisé et vulgaires , apprend quelle est bien dans ce pouvoir en place qui fait justement les lois , c est une imcapable profiteuse du poste .

  • Zygo
    Zygo     

    MAM, garde des sots? avez les moyens de les virés? Trop tard! 2012 pour le grand nettoyage

  • RRMC
    RRMC     

    Elle en a assez... la belle affaire, j'en ai rien à faire de ce qu'elle. Il faut nommer un juge indépendant et tout sera réglé... tu parles Charles, ça se fera pas... pourquoi ?
    Vite... 2012

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire