En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre a pointé lundi à Bondy, le "risque d'une alliance entre la droite française classique et l'extrême droite".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

43 opinions
  • korben
    korben     

    Super perspicacité AYRAULT je vote FN depuis pas mal de temps et je suis un pur produit du PCF ..........Cherchez l'erreur !!

  • calinarhodes
    calinarhodes     

    Il y a bien des alliances entre ROM et la Gauche*. Il faut donc bien qu'il y ait quelqu'un qui défende la France.
    * La Gauche proposent d'installer, aux frais des Parisiens, les ROM dans le XVIème arrondissement (le plus chic de la capitale)

  • tonton77
    tonton77     

    trop fort ce zero!

  • Gandalff
    Gandalff     

    Was für ein Quatsch!

  • tistou
    tistou     

    Tout comme les " frontistes " en 2012 si par le plus grand des hasards le " ps " venait a être au deuxième tour je voterais FN rien que pour dégager ces C, n de socialos et non pas par idéologie , mon vote m'appartient et je fait de mon bulletin ce que je veux

  • James01133
    James01133     

    Les licenciements à l’ordre du jour, mais cela n’est pas important, le premier ministre va même plus loin, en proposant de créer un village Rom dans le XVI, et il veut faire croire aux Français, que c’est la faute de la droite si le FN monte en France. Mais qu’il prenne donc ses responsabilités et qu’il arrête de jouer le Calimero « ce n’est pas ma faute, c’est de la faute des autres, c’est vraiment trop injuste… » Quel prétentieux et incapable, doit on lui rappeler qu’il tient la fonction de premier ministre, ou plutôt: premier sinistre.

  • br71
    br71     

    Le PS c'est allié plus d'une fois avec l'extréme gauche et, il voudrait nous faire peur avec le FN. Pauvre Ayrault . ILS NE REPRESENT PLUS QUE 22% à 24% des français ( et, encore, ce sont des gens qu'ils abusent ) Et ils voudraient donner des leçons ??? On ne serait pas dans la 5éme république, ils seraient jetés dehors. Plus personne ne les croient.

  • simone koehle
    simone koehle     

    C'est marrant ..... pour une fois qu'on voit une coui--e molle s'irriter et devenir toute rouge parce qu'elle perd des élections et que son manche à poils teintés se retrouve à 24% de satisfaits !!!!! cette fois ci on peut largement s'esclaffer au lieu de s'émouvoir NON ?????

  • Forever
    Forever     

    L'islam on en fait notre affaire, je veux dire Nous, les citoyens qui tiennent à la France. Et il serait de bon ton de voir enfin se bouger le cul les musulmans de France qui aime ce pays sortir de leur trou et combattre leur "frères" de merde qui veulent imposer un islam primitif chez nous.

  • sanguin
    sanguin     

    Vous vous trompez erwan, nous pourrions gouverner ensemble, nous ne voulons que deux ministères, l'intérieur et la justice!!!!Il vous resterait le commerce et les finances, pas mal...........

Lire la suite des opinions (43)

Votre réponse
Postez un commentaire